Rencontre sanctius, un mec de 28 ans

Qui est ce garçon ?

Personnalité

Un mec

Date de naissance08/02/1990 - 28 ans
Signe astroVerseau
  

Comment le contacter ?

MSN, ICQ, AIM, etcRéservé aux membres
  

Où vit-il ?

Région

Hors de France

Département

Hors de France

Localisation (ville)Mons
  

Et sinon ?

PrénomYoann
Mon styleDécontracté
CheveuxMi-longs, chatains
YeuxBleus
TailleDans la moyenne
PoidsNormal
Principale qualitéÀ l'écoute, drôle, fidelité, intelligence, sympa, sociabilité
Principal défautAucun :x
  

Et sur YEPLA ?

Membre depuisSamedi 29 novembre 2008 à 17:41:25
Dernière visitePlus de 3 mois
  
Se Rencontrer et s'aimer. Sincérité, humour, tendresse...Se rencontrer

Un peu plus sur sanctius

Bien bien, amateur de description perdue au fin fond de nulle part, littéraire sur les bords mais scientifique d’esprit. Dit-on.

L’ancienne description n’était pas mal, mais ayant un souci au niveau de l’évolutivité des choses, il me fallait la refaire. Ne cherchez pas, ça ne vous mènera nulle part.

Alors que dire ? Lui aime s’exprimer dans ses écrits à la 3ème personne. C’est un gars, ça peut même se voir un peu plus haut. Il adore rencontrer des nouvelles têtes, découvrir des nouveaux lieux, apprendre sans limite. Avare de découverte, il est très curieux mais jamais assez. Il aimerait vivre dans un monde différent de celui où il vit, ce qui ne l’empêche pas d’être très social. Il ne se retrouve pas dans cet univers, il ne se retrouve pas souvent parmi les gens, il est à part des autres, et il le sait. Non qu’il soit prétentieux, il a une haute estime de sa personne. Il est confiant, chose rare de nos jours. Il aime ses amis, ses connaissances et aime être en contact avec eux. Rêveur, fainéant, sympathique, cœur de glace, mystérieux sur les bords, et bien d’autres. Qui soit ! Ce fut un léger aperçu de ce qui se passe à l’intérieur.

« Ca fait légèrement morbide ! J’assume :x Mais je tenais à le faire »

Enfin, brisons la glace. Il peut paraître bizarre, et il l’est mais pas négativement rassurez vous ! Ses amis l’aiment pour ce qu’il est, et c’est ça le plus important. Il est toujours la pour aider et écouter les gens. Il écoute, oui oui et pas pour faire « genre ». Il a l’art de récolter les secrets intimes et les confessions honteuses, il a envisagé dans sa tendre enfance de devenir prêtre. Nan mais c’est vrai, mais l’enfant n’est plus ! Athée sur les bords, même si éduqué avec les bases d’un catholicisme primaire, il n’a pas besoin d’êtres supérieurs tels qu’ils soient pour le diriger. Il a appris au fil de son enfance à ne compter que sur lui et de ne rien attendre des autres. La confiance en a pris un gros coup, et positivement bien entendu. C’est quelqu'un de fort attachant, c’est eux qui le disent. Il paraît au premiers abords distant et insensible, en le connaissant la distance n’est que masque, en le comprenant l’insensibilité apparaît comme un masque plus tenace. Suffit simplement de réfléchir un peu plus qu’à la normal. Oui ! Aussi, il n’aime pas les gens qui ne savent pas écrire… Le langage sms il n’y adhère pas, même en s’y prêtant sur son portable il n’y arrive pas. Il aime les gens ayant leur propre personnalité, non superficiel, qui ont des défauts et qui les assume. Il aime encore plus les gens qui lui ressemblent en matière de réflexion et d’idéologies, mais ça il n’en a jamais rencontré à l’heure qu’il est.

Parlons de ses préférences en tout genre. La musique et lui, c’est synonyme d’une belle complicité. Il écoute la musique qui joue pour lui. Il n’est pas retissant sur certains points musicaux, il écoute de tout tant que ça reste de la musique et non du commercial (en rapport à certains groupes déchainants les groupies.) Il écoute principalement du rock, du ska, de la chanson française, mais aussi bien d’autres « genres ». A noter qu’il n’a jamais réellement prêté attention à tous ces genres, ils ne classent pas ces musiques. (RHCP, Oasis, Liquido, La ruda, Bob Marley, Deep Purple, Patrice, Daft Punk et il en passe, ..) Il aime le cinéma, sans s’attarder : aventure, action, sciences fictions, fantastiques, humoristique, etc. Il a une passion pour l’écriture et la lecture. L’écriture soulage, libère, et nous envoie en l’air. Les fantastiques, il les dévore. Dan Brown il n’en revient jamais en les lisant. Schmitt, Botero, … Sportif de nature, athlète assez doué (athlétisme). Ayant pratiqué d’autres sports,…

Enfin bon voila. Croyez bien que j’ai fait un très gros effort en me dévoilant de la sorte. L’envie y était, ça facilite les choses. Celles ou ceux qui veulent en savoir plus ou bien discuter et entrer en contact avec moi, je n’ai jamais mangé personne… du moins pas encore.

Je répond aux mp =) (biens écrits)

San’ .

Ses ami(e)s

Aucun membre pour le moment

20 rencontres au hasard

JohannaV, 37 ans

BASK18, 31 ans

dadoomasta, 32 ans

felixamour, 38 ans

franck7591, 51 ans

bullboer, 29 ans

Mapomme, 64 ans

mike41, 29 ans

wolf29, 19 ans

bl-lec, 32 ans

amour56, 40 ans

cokin, 35 ans

bast31000, 36 ans

ressaporez, 32 ans

setton09, 39 ans

layama, 19 ans

antiheros, 38 ans

ImKev, 29 ans

kelly7p691, 23 ans

Pooki, 36 ans