Toi aussi tu te lèves en musique, tu commences la matinée en chantant et toute la journée tu saoules les personnes qui t'entourent avec ta chanson du moment... Non, non je ne parle pas du « Petit bonhomme en mouuusse » ou de « l'Azizaaa » mais plutôt du prochain tube (que tu connais avant tout le monde évidemment). En fait t'as la joie de vivre, tu es peut-être un vrai clubbeur ou clubbeuse, tu maîtrises tous les styles et connais toutes les paroles de chansons quelque soit la langue. Ou peut-être que tu es super nostalgique et te morfonds dans des paroles noires ? Bref, peu importe... Quoi, ah oué ? Tu te crois capable de répondre à mes questions en paroles de chansons ? Alors vas-y cite tes sources et suis mon rythme et mon tempo, c'est partiiiii ! |
« En paroles de chansons » de davytje
|
Evalue sa théma sur la qualité de ses réponses, ne note ni ses goûts ni ses préférences.
Vive la vie
Profitons des libertés de notre temps Et perdons la tête au rythme du cancan Assumons nos folies sans hypocrisie Vive la vie, vive la vie (Charles Aznavour.) « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Platon.
Je vais t'aimer
Je vais t'aimer Comme on ne t'a jamais aimée. Je vais t'aimer Plus loin que tes rêves ont imaginé. Je vais t'aimer. Je vais t'aimer. (Michel Sardou)
À part ça la vie est belle
J'ai connu des jours de veine J'ai connu des jours de peine J'ai perdu la fille que j'aime Et j'ai retrouvé l'amour J'ai eu tellement d'aventure Qui n'ont été que blessures Puisque cette deuxième fille Est partie aussi Et pourtant je vis toujours Claude François)
L'un pour l'autre
Ils sont faits l'un pour l'autre Comme le ying pour le yang Comme le goût pour la langue L'un pour l'autre Ils sont faits l'un pour l'autre Comme le bleu pour la mer Comme un Dieu pour la terre L'un pour l'autre Crève les yeux tellement c'est clair L'un pour l'autre (Maurane)
Au clair de la lune
Au clair de la lune, Mon ami Pierrot, Prête-moi ta plume Pour écrire un mot. Ma chandelle est morte, Je n'ai plus de feu, Ouvre-moi ta porte, Pour l'amour de Dieu. Au clair de la lune Pierrot répondit : "Je n'ai pas de plume, Je suis dans mon lit. Va chez la voisine, Je crois qu'elle y est, Car dans sa cuisine On bat le briquet. Au clair de la lune L'aimable lubin Frappe chez la brune, Elle répond soudain, Qui frappe de la sorte ? Il dit à son tour : Ouvrez-moi la porte Pour l'amour de Dieu. Au clair de la lune, On n'y voit qu'un peu : On chercha la plume, On chercha le feu. En cherchant d'la sorte Je n'sais c'qu'on trouva, Mais j'sais que la porte Sur eux se ferma {Variante:} Au clair de la lune Pierrot se rendort. Il rêve à la lune, Son cœur bat très fort ; Car toujours si bonne Pour l'enfant tout blanc, La lune lui donner Son croissant d'argent « Celui qui chante va de la joie à la mélodie, celui qui entend, de la mélodie à la joie. » Rabindranàth Tagore.
Alouette
Refrain:} Alouette, gentille alouette, Alouette, je te plumerai. Je te plumerai la tête {x2} Et la tête {x2} Alouette {x2} Ah ! Je te plumerai le bec {x2} Et le bec {x2} Et la tête {x2} Alouette {x2} Ah ! Je te plumerai les yeux Je te plumerai le cou Je te plumerai les ailes Je te plumerai les pattes Je te plumerai la queue Je te plumerai le dos
Buvons, chantons
Mes bons amis à la table ronde, Buvons, chantons et divertissons-nous Mais s'il y en a quelqu'un qui gronde, On lui fera faire comme nous (chanson du Québec) « La musique est la langue des émotions. » Emmanuel Kant.
Pas de réponse
Pas de réponse
Pas de réponse
Pas de réponse
« Chanter, c'est comme honorer l'oxygène. » Björk.
Pas de réponse
|

Toi aussi tu te lèves en musique, tu commences la matinée en chantant et toute la journée tu saoules les personnes qui t'entourent avec ta chanson du moment... Non, non je ne parle pas du « Petit bonhomme en mouuusse » ou de « l'Azizaaa » mais plutôt du prochain tube (que tu connais avant tout le monde évidemment). En fait t'as la joie de vivre, tu es peut-être un vrai clubbeur ou clubbeuse, tu maîtrises tous les styles et connais toutes les paroles de chansons quelque soit la langue. Ou peut-être que tu es super nostalgique et te morfonds dans des paroles noires ? Bref, peu importe... Quoi, ah oué ? Tu te crois capable de répondre à mes questions en paroles de chansons ? Alors vas-y cite tes sources et suis mon rythme et mon tempo, c'est partiiiii !
Hello, la forme ? Ca plane pour moi (Plastic Bertrand). Je te rappelle le principe : essaie de répondre à cette théma en incluant un maximum de titres et paroles de chansons. Alors, quel est ton état d'esprit aujourd'hui ?