Toi aussi tu te lèves en musique, tu commences la matinée en chantant et toute la journée tu saoules les personnes qui t'entourent avec ta chanson du moment... Non, non je ne parle pas du « Petit bonhomme en mouuusse » ou de « l'Azizaaa » mais plutôt du prochain tube (que tu connais avant tout le monde évidemment). En fait t'as la joie de vivre, tu es peut-être un vrai clubbeur ou clubbeuse, tu maîtrises tous les styles et connais toutes les paroles de chansons quelque soit la langue. Ou peut-être que tu es super nostalgique et te morfonds dans des paroles noires ? Bref, peu importe... Quoi, ah oué ? Tu te crois capable de répondre à mes questions en paroles de chansons ? Alors vas-y cite tes sources et suis mon rythme et mon tempo, c'est partiiiii ! |
« En paroles de chansons » de CalinNico59
|
Evalue sa théma sur la qualité de ses réponses, ne note ni ses goûts ni ses préférences.
Allez les gars réveillez-vous
Il va falloir en mettre un coup Allez les gars réveillez-vous On va au bout du monde Chaque journée qui commence est une nouvelle aventure à prendre à bras le corps ! « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Platon.
Le grand jeu classe mais pas prétentieux ! (non non pas Parole Parole, promis !)
Comme le disait Jackie Quartz, "la fin d'un amour laisse la place à la naissance d'un nouveau". Peut-être pas exactement ses mots dans Juste une mise au point, mais l'idée est là.
Toi non plus tu n'as pas changé ! (bon je sais Iglésias c'est ringard, mais pas facile de se trouver une chanson sur le thème).
J'espère juste etre le même, mais en mieux :D
La première chanson que je me souviens et que j'adore, c'est les Démons de minuit (mais en version original d'Image). Premier tube que je me souviens !
Ah si, Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p(tit prince, sont venus chez moi, pour me serrer la pince... « Celui qui chante va de la joie à la mélodie, celui qui entend, de la mélodie à la joie. » Rabindranàth Tagore.
Bon alors là ça commence mal, je comprends pas bien la question ! :-[
Chanson par coeur, Bohemian Rapsody alors !
Marche funèbre bien sûr :D
Non sans déconner, on va dire tout ce qui bouge bien, certains morceaux de techno, dance, chansons que tout le monde connait pour tous chanter ensemble Sortir les dernières blagues entendues, faire des jeux débiles que tout le monde a honte de faire en public mais qu'on aime bien faire quand même ! « La musique est la langue des émotions. » Emmanuel Kant.
Non je n'ai pas fort caractère, je défens juste mes opinions qui sont toujours les bonnes, voilà tout :D
Sans rire, pour comprendre l'autre, faut déjà l'écouter ! A partir de là, on peut toujours discuter !
Je crois en moi (bon prétentieux de faire ça mais bon...), en l'amitié entre amis, voire peut-être même à l'amour...
Si si je t'assure, si on me bouscule, je me réveille ! Et de toute façon, je risque fort d'etre sorti avant toi du lit pour t'amener le petit déj !
Tu nous faites I will survive ???? (ca cadre bien, sauf l'indice ???)
A mon tour, na na na, na na na nana, Da da da ta, ta da da dada Alors là, je mets au défi quiconque de trouver ! (un repas à gagner !) « Chanter, c'est comme honorer l'oxygène. » Björk.
Yalla yalla yalla yalla
Elle m'emmène avec elle Je t'emmène avec moi Yalla Bah c'est ce que j'écoute actuellement ! |
Toi aussi tu te lèves en musique, tu commences la matinée en chantant et toute la journée tu saoules les personnes qui t'entourent avec ta chanson du moment... Non, non je ne parle pas du « Petit bonhomme en mouuusse » ou de « l'Azizaaa » mais plutôt du prochain tube (que tu connais avant tout le monde évidemment). En fait t'as la joie de vivre, tu es peut-être un vrai clubbeur ou clubbeuse, tu maîtrises tous les styles et connais toutes les paroles de chansons quelque soit la langue. Ou peut-être que tu es super nostalgique et te morfonds dans des paroles noires ? Bref, peu importe... Quoi, ah oué ? Tu te crois capable de répondre à mes questions en paroles de chansons ? Alors vas-y cite tes sources et suis mon rythme et mon tempo, c'est partiiiii !
Hello, la forme ? Ca plane pour moi (Plastic Bertrand). Je te rappelle le principe : essaie de répondre à cette théma en incluant un maximum de titres et paroles de chansons. Alors, quel est ton état d'esprit aujourd'hui ?