Parce que la vie impose déjà suffisamment de contraintes telles que scolaires, professionnelles, et administratives... (qui remplit sa feuille d'impôt par plaisir ?) Mais aussi parce que la vie est injuste, il est une obligation de profiter de chaque minute ! Du regard d'une jeune fille, du sourire d'un beau ténébreux et de tous ces instants éphémères qui peuvent devenir magiques si l'on sait en profiter. On ne possède pas le bonheur comme une acquisition définitive. Il s'agit à chaque instant de faire jaillir une étincelle de joie. Plus le temps passe et plus l'on s'aperçoit que la vie ne nous offre pas assez de temps pour goûter à tous ses plaisirs. La vie est faite de choix et le bonheur en est un ! |
« La vie est une fête ! » de YEYE83
|
Evalue sa théma sur la qualité de ses réponses, ne note ni ses goûts ni ses préférences.
SOUVENT EN MUSIQUE
CET ANNEE AU NOUVE AN
partir faire le tour du monde en bateau
« Désormais, je sais faire durer une seconde de bonheur. Il faut la vivre comme si c'était la dernière : le bonheur n'attend pas. » Nicolas Hulot.
je donne facilement mais il me faut la meme chose en retour
Pas de réponse
loin avec une seule personne
« Si aujourd'hui tu n'as pas plus ri qu'hier, alors t'as raté ta journée. » Dorian.
le week end pour retrouver ce que j'aime
les deux sensations fortes et apres bon resto
oui m'asseoir a la plage en fin de journee regarder le soleil se coucher me ressource enormement
« On vous souhaite tout le bonheur du monde, pour aujourd'hui comme pour demain, que votre soleil éclaircisse l'ombre, qu'il brille d'amour au quotidien. » Sinsemilia.
pour l'anniversaire de mes 30 ans je n'etais au courant de rien puis surprise toute ma famille etait la mes amis et aussi des copains d'ecole que je n'avais pas vu depuis 15 ans
on part au resto puis on se ballade au bord de mer
|

Parce que la vie impose déjà suffisamment de contraintes telles que scolaires, professionnelles, et administratives... (qui remplit sa feuille d'impôt par plaisir ?) Mais aussi parce que la vie est injuste, il est une obligation de profiter de chaque minute ! Du regard d'une jeune fille, du sourire d'un beau ténébreux et de tous ces instants éphémères qui peuvent devenir magiques si l'on sait en profiter. On ne possède pas le bonheur comme une acquisition définitive. Il s'agit à chaque instant de faire jaillir une étincelle de joie. Plus le temps passe et plus l'on s'aperçoit que la vie ne nous offre pas assez de temps pour goûter à tous ses plaisirs. La vie est faite de choix et le bonheur en est un !
Chez toi le matin tes journées commencent au radar, la tête dans le sac en longeant les murs ou en musique avec une énergie débordante ?