Parce que la vie impose déjà suffisamment de contraintes telles que scolaires, professionnelles, et administratives... (qui remplit sa feuille d'impôt par plaisir ?) Mais aussi parce que la vie est injuste, il est une obligation de profiter de chaque minute ! Du regard d'une jeune fille, du sourire d'un beau ténébreux et de tous ces instants éphémères qui peuvent devenir magiques si l'on sait en profiter. On ne possède pas le bonheur comme une acquisition définitive. Il s'agit à chaque instant de faire jaillir une étincelle de joie. Plus le temps passe et plus l'on s'aperçoit que la vie ne nous offre pas assez de temps pour goûter à tous ses plaisirs. La vie est faite de choix et le bonheur en est un ! |
« La vie est une fête ! » de thibault
|
Evalue sa théma sur la qualité de ses réponses, ne note ni ses goûts ni ses préférences.
en sique mes avec une énérgie a bat
lorce que la france a gagner la coup du monde j'aitait sur l'avenue des champ elyser
abiter a marseille et voler
« Désormais, je sais faire durer une seconde de bonheur. Il faut la vivre comme si c'était la dernière : le bonheur n'attend pas. » Nicolas Hulot.
oui et non
amitier amour joi
je ne trouve rien d'autre
aller lion avec une perssone
« Si aujourd'hui tu n'as pas plus ri qu'hier, alors t'as raté ta journée. » Dorian.
les apréme et les soirer avec mes pote et des meuf
et avec ma copine e,fin si j'enavait une
plut deans les sansation forte j'enre parachute, parapente manége ect...
regarder la télé
« On vous souhaite tout le bonheur du monde, pour aujourd'hui comme pour demain, que votre soleil éclaircisse l'ombre, qu'il brille d'amour au quotidien. » Sinsemilia.
c'est que j'avit un frére
mon frére et néee en italy il et venue en alsace et il et reparti en italy avec mon oncle t moi je sui née entre tamp
une virer en vélo monter et dessendre cetee falaise qui et prés de chez oim le "rocher de mutzique" ensui on enchéne pas une soirer avec plein de meuf j'connai un endroi sympas
|
Parce que la vie impose déjà suffisamment de contraintes telles que scolaires, professionnelles, et administratives... (qui remplit sa feuille d'impôt par plaisir ?) Mais aussi parce que la vie est injuste, il est une obligation de profiter de chaque minute ! Du regard d'une jeune fille, du sourire d'un beau ténébreux et de tous ces instants éphémères qui peuvent devenir magiques si l'on sait en profiter. On ne possède pas le bonheur comme une acquisition définitive. Il s'agit à chaque instant de faire jaillir une étincelle de joie. Plus le temps passe et plus l'on s'aperçoit que la vie ne nous offre pas assez de temps pour goûter à tous ses plaisirs. La vie est faite de choix et le bonheur en est un !
Chez toi le matin tes journées commencent au radar, la tête dans le sac en longeant les murs ou en musique avec une énergie débordante ?