Parce que la vie impose déjà suffisamment de contraintes telles que scolaires, professionnelles, et administratives... (qui remplit sa feuille d'impôt par plaisir ?) Mais aussi parce que la vie est injuste, il est une obligation de profiter de chaque minute ! Du regard d'une jeune fille, du sourire d'un beau ténébreux et de tous ces instants éphémères qui peuvent devenir magiques si l'on sait en profiter. On ne possède pas le bonheur comme une acquisition définitive. Il s'agit à chaque instant de faire jaillir une étincelle de joie. Plus le temps passe et plus l'on s'aperçoit que la vie ne nous offre pas assez de temps pour goûter à tous ses plaisirs. La vie est faite de choix et le bonheur en est un ! |
« La vie est une fête ! » de StrangePeople
|
Evalue sa théma sur la qualité de ses réponses, ne note ni ses goûts ni ses préférences.
musikkkkkkk
msnnnnnnnn
la gay pride dailleur je mouak mes nomo ke jaime (je ne suis pas homo ni bi)
le studio 88 le spartacus la nitro le barlive dragon ball et c soiré de foli !!!!
etre sur une île desertik ke avec mon cherieeeee
sur le sable :d C bo les reves ! a kan la realiT ? « Désormais, je sais faire durer une seconde de bonheur. Il faut la vivre comme si c'était la dernière : le bonheur n'attend pas. » Nicolas Hulot.
non je me renferme trop sur moi meme
et kan sa doi sortir ba sa soir ;o
Bonheur :
amour (pas toujours) amitier rigolade sortit parler Fete : dancer boite de nuit !! soiré bonheur des dameuuuu :D !!! ANGELOS MON STRIPTEASEUR DE MA VILLE ZE LEME PTDR !!! Brancher mode ;)
je c po
« Si aujourd'hui tu n'as pas plus ri qu'hier, alors t'as raté ta journée. » Dorian.
vendredi soir
samedi soir
manegeeeeeeeeeeeee c mortelle !!!
mamuser !
« On vous souhaite tout le bonheur du monde, pour aujourd'hui comme pour demain, que votre soleil éclaircisse l'ombre, qu'il brille d'amour au quotidien. » Sinsemilia.
euu peut etre kan gt petite mé ze c pu :s
aller boire un coup et sdonner rdv en boite vendredi soir ou une promenad
eou un feu sur une plage !! |

Parce que la vie impose déjà suffisamment de contraintes telles que scolaires, professionnelles, et administratives... (qui remplit sa feuille d'impôt par plaisir ?) Mais aussi parce que la vie est injuste, il est une obligation de profiter de chaque minute ! Du regard d'une jeune fille, du sourire d'un beau ténébreux et de tous ces instants éphémères qui peuvent devenir magiques si l'on sait en profiter. On ne possède pas le bonheur comme une acquisition définitive. Il s'agit à chaque instant de faire jaillir une étincelle de joie. Plus le temps passe et plus l'on s'aperçoit que la vie ne nous offre pas assez de temps pour goûter à tous ses plaisirs. La vie est faite de choix et le bonheur en est un !
Chez toi le matin tes journées commencent au radar, la tête dans le sac en longeant les murs ou en musique avec une énergie débordante ?