Parce que la vie impose déjà suffisamment de contraintes telles que scolaires, professionnelles, et administratives... (qui remplit sa feuille d'impôt par plaisir ?) Mais aussi parce que la vie est injuste, il est une obligation de profiter de chaque minute ! Du regard d'une jeune fille, du sourire d'un beau ténébreux et de tous ces instants éphémères qui peuvent devenir magiques si l'on sait en profiter. On ne possède pas le bonheur comme une acquisition définitive. Il s'agit à chaque instant de faire jaillir une étincelle de joie. Plus le temps passe et plus l'on s'aperçoit que la vie ne nous offre pas assez de temps pour goûter à tous ses plaisirs. La vie est faite de choix et le bonheur en est un ! |
« La vie est une fête ! » de spanky
|
Evalue sa théma sur la qualité de ses réponses, ne note ni ses goûts ni ses préférences.
Le plus souvent c'est un peut avant 6h que je me lève pour aller en cours donc c'est la tête dans le cul, au radar et il ne faut pas me parlé dès le réveil ^^. Après si je me réveil avec de la bonne musique (pour moi de la techno) c'est sur que je péterai le feux au saut du lit !
La plus grosse fête ? Il y en à bien plus d'une ! Mais c'est bien souvent les anniversaire des potes (ou le mien) qui resterons gravées dans ma mémoire !
Jusqu'ici je pense que tout est encore à réaliser. Le plus grand est de trouver l'âme soeur. Ensuite, finir mes étude avec succès, me trouve un bon job stable. Plus tard, fonder une famille...
« Désormais, je sais faire durer une seconde de bonheur. Il faut la vivre comme si c'était la dernière : le bonheur n'attend pas. » Nicolas Hulot.
Je sais exprimer facilement mes sentiments aux gens que j'apprécie mais je ne vais pas non plus le crier sur tous les toit.
Bonheur : Joie, amour, amis, plaisir, détente.
Fête : soirée, amis, boissons, weed, euphorie.
N'ayant pas eu de nombreuse relation à mon grand regréé, la question reste difficile.
Mais pour moi, je préfère aller loin avec une seul personne. « Si aujourd'hui tu n'as pas plus ri qu'hier, alors t'as raté ta journée. » Dorian.
Du lundi en vendredi, c'est la cantoch' du midi avec tout les bon potes du bahu.
Sinon ce que je préfère, et de loin, c'est le week-end du vendredi aprèm au dimanche soir !
Dure cette question !
Les sensations forte de temps en temps j'aime bien, je n'est d'ailleurs pas encore trouvé mais limite, rien de ce que j'ai fait ne me fait flipper. Mais les découverte gastronomique j'aime bien aussi ! Amateur de "bonne bouf" !
Des petits plaisir simple ?
Je prend plaisir de vivre tous les jours ! Avec mes amis, ma famille, la vie et un plaisir ! « On vous souhaite tout le bonheur du monde, pour aujourd'hui comme pour demain, que votre soleil éclaircisse l'ombre, qu'il brille d'amour au quotidien. » Sinsemilia.
Pour moi, mes amis sont le cadeau le plus précieux que je possède.
On va dans un bar boire quelques verre en tête à tête, on discute de tonne et de tonne de chose, on rentre à la maison, on ce pose devant un bon film, installer confortablement dans le canap et après ça on ce retrouve bien au chaud sous la couette...
|

Parce que la vie impose déjà suffisamment de contraintes telles que scolaires, professionnelles, et administratives... (qui remplit sa feuille d'impôt par plaisir ?) Mais aussi parce que la vie est injuste, il est une obligation de profiter de chaque minute ! Du regard d'une jeune fille, du sourire d'un beau ténébreux et de tous ces instants éphémères qui peuvent devenir magiques si l'on sait en profiter. On ne possède pas le bonheur comme une acquisition définitive. Il s'agit à chaque instant de faire jaillir une étincelle de joie. Plus le temps passe et plus l'on s'aperçoit que la vie ne nous offre pas assez de temps pour goûter à tous ses plaisirs. La vie est faite de choix et le bonheur en est un !
Chez toi le matin tes journées commencent au radar, la tête dans le sac en longeant les murs ou en musique avec une énergie débordante ?