Parce que la vie impose déjà suffisamment de contraintes telles que scolaires, professionnelles, et administratives... (qui remplit sa feuille d'impôt par plaisir ?) Mais aussi parce que la vie est injuste, il est une obligation de profiter de chaque minute ! Du regard d'une jeune fille, du sourire d'un beau ténébreux et de tous ces instants éphémères qui peuvent devenir magiques si l'on sait en profiter. On ne possède pas le bonheur comme une acquisition définitive. Il s'agit à chaque instant de faire jaillir une étincelle de joie. Plus le temps passe et plus l'on s'aperçoit que la vie ne nous offre pas assez de temps pour goûter à tous ses plaisirs. La vie est faite de choix et le bonheur en est un ! |
« La vie est une fête ! » de Somignon
|
Evalue sa théma sur la qualité de ses réponses, ne note ni ses goûts ni ses préférences.
Avec la patate des le matin au réveil encore mieux après 1 bonne douche.
Soirée de l'an 2000 aux pieds de la tour Eiffel c'était impressionnant cette foule d'anonymes réunie dans la joie pour fêter le passage à la 2000
Rencontrer mon âme sœur
Tour du monde à 2 ou plus Trouver 1 moyen d'aider les gens mais autrement que ce qui est fait actuellement. « Désormais, je sais faire durer une seconde de bonheur. Il faut la vivre comme si c'était la dernière : le bonheur n'attend pas. » Nicolas Hulot.
Il faut d'abord créer des moments de complicités et dintimite à 2 avant de pouvoir se livrer pour ma part. Ensuite cela viendra tout seul.
Joie, plaisir, moitié, vision commune, recherche de bien être, épanouissement...
Bonheur, réunion, amis, proches,ensemble, folie, rire...
Définitivement loin avec une personne sérieuse ayant la même vision de la vie que moi, pas de prise de tête, épanouissement personnel et professionnel et recherche du plaisir à 2 pour nous 2.
« Si aujourd'hui tu n'as pas plus ri qu'hier, alors t'as raté ta journée. » Dorian.
Le travail avec des collègues et 1 job que j'apprécie énormément mais aussi les rencontres entre potes ou parfois mais plus rare en famille
Oui adepte et pratiquant des 2 :-)
Oui qui peuvent aussi dépendent du temps, souvent mon moral va avec le temps plus le soleil brille et plus je profite de tout et même des petits plaisirs de la vie, en période grisâtre étant célibataire actuellement j'ai tendance à avoir le cafard mais ça passe vite.
« On vous souhaite tout le bonheur du monde, pour aujourd'hui comme pour demain, que votre soleil éclaircisse l'ombre, qu'il brille d'amour au quotidien. » Sinsemilia.
Une grande soirée pour mes 30 ans avec tous les gens que j'aime même ceux qui étaient loin..inoubliable..
De faire connaissance après soit c'est magique soit chacun retourne à sa petite vie..
|
Parce que la vie impose déjà suffisamment de contraintes telles que scolaires, professionnelles, et administratives... (qui remplit sa feuille d'impôt par plaisir ?) Mais aussi parce que la vie est injuste, il est une obligation de profiter de chaque minute ! Du regard d'une jeune fille, du sourire d'un beau ténébreux et de tous ces instants éphémères qui peuvent devenir magiques si l'on sait en profiter. On ne possède pas le bonheur comme une acquisition définitive. Il s'agit à chaque instant de faire jaillir une étincelle de joie. Plus le temps passe et plus l'on s'aperçoit que la vie ne nous offre pas assez de temps pour goûter à tous ses plaisirs. La vie est faite de choix et le bonheur en est un !
Chez toi le matin tes journées commencent au radar, la tête dans le sac en longeant les murs ou en musique avec une énergie débordante ?