Parce que la vie impose déjà suffisamment de contraintes telles que scolaires, professionnelles, et administratives... (qui remplit sa feuille d'impôt par plaisir ?) Mais aussi parce que la vie est injuste, il est une obligation de profiter de chaque minute ! Du regard d'une jeune fille, du sourire d'un beau ténébreux et de tous ces instants éphémères qui peuvent devenir magiques si l'on sait en profiter. On ne possède pas le bonheur comme une acquisition définitive. Il s'agit à chaque instant de faire jaillir une étincelle de joie. Plus le temps passe et plus l'on s'aperçoit que la vie ne nous offre pas assez de temps pour goûter à tous ses plaisirs. La vie est faite de choix et le bonheur en est un ! |
« La vie est une fête ! » de PAAUlLiiNE
|
Evalue sa théma sur la qualité de ses réponses, ne note ni ses goûts ni ses préférences.
sa depend , defois sa traiine des piieds et defoiis sa reveiille tous le kartiier =]
toutes mes fête sont reussies alors elles étaient toutes magnifique . mais bientot un mariage sa va etre du lourd sa c'est sur ( Y ) !!
Beeeeeeeeeeeeeeeeen ... a chaque fois qu'on me pose cette question g la meme reponse .. a vrai dire il faut revé beaucoup , tellement qu'on en oublie les rêves ... révé c'est beau mais réaliser ses rêves c'est parfois impeu trop .. mais il faut continuer de revé , révé et espéré !
moi mon reve c'est que ma mere veillisse bien , qu'elle soit fiere de sa fille car elle n'en a une seule , je veux juste qu'elle ne regrette pas d'avoir eu cette enfant qui l'aime tant « Désormais, je sais faire durer une seconde de bonheur. Il faut la vivre comme si c'était la dernière : le bonheur n'attend pas. » Nicolas Hulot.
Pour moi oui , je suis quelqu'un de très franche et très directe , je vais pas tourné atour du pot trois heures , j'ai quelque chose a dire , je le dis . mais il y a des personnes qu'on a peur de vexé alors on se tait et c'est defois mieu comme sa . on es pa la pour tout dire a tout le monde a tor et a travers , les gens se rendront compte de ce qu'on ressent par eux meme ( parfois ) .
la famille , l'amour , les ami(e)s , l'argent , le bohneur de ceux qu'on aime <3
aah mdrr ! pas mal comme question alors euh .. moi personnellement , je pense qu'a mon age on est trop jeune pour aimer !
enfin je parle bien d'aimer avec un grand "A" !! a mon age on es completement perdu dan ce domaine , on cherche ses reperes , on cherche a se poser mais c'est dur de garder la meme place ! moi aussi j'ai deja dis celui-ci c'est le bon ! mais combien de fois je l'ai dis ? autant de fois que de mecs avec qui je suis sortie lol et le resultat c'est que c'etait que du flirt , les gens changent , et nous deçoivent souvent quand ils ont changer .. alors moi je profite de la vie a fonds car elle est trop courte ! j'aiime les hoommes touu siimplemeent lool ! « Si aujourd'hui tu n'as pas plus ri qu'hier, alors t'as raté ta journée. » Dorian.
toutes les fois ou je dors , ou je mange , ou je riigoles avec mes potes , ou je joue o foot ect..
a question gastronomie oui jsuiis adepte lol et jaime les sensation extremes ausii
dormir , manger , parler avec ceux que j'aime ect ..
« On vous souhaite tout le bonheur du monde, pour aujourd'hui comme pour demain, que votre soleil éclaircisse l'ombre, qu'il brille d'amour au quotidien. » Sinsemilia.
Pas de réponse
va en boite ;)
|
Parce que la vie impose déjà suffisamment de contraintes telles que scolaires, professionnelles, et administratives... (qui remplit sa feuille d'impôt par plaisir ?) Mais aussi parce que la vie est injuste, il est une obligation de profiter de chaque minute ! Du regard d'une jeune fille, du sourire d'un beau ténébreux et de tous ces instants éphémères qui peuvent devenir magiques si l'on sait en profiter. On ne possède pas le bonheur comme une acquisition définitive. Il s'agit à chaque instant de faire jaillir une étincelle de joie. Plus le temps passe et plus l'on s'aperçoit que la vie ne nous offre pas assez de temps pour goûter à tous ses plaisirs. La vie est faite de choix et le bonheur en est un !
Chez toi le matin tes journées commencent au radar, la tête dans le sac en longeant les murs ou en musique avec une énergie débordante ?