Parce que la vie impose déjà suffisamment de contraintes telles que scolaires, professionnelles, et administratives... (qui remplit sa feuille d'impôt par plaisir ?) Mais aussi parce que la vie est injuste, il est une obligation de profiter de chaque minute ! Du regard d'une jeune fille, du sourire d'un beau ténébreux et de tous ces instants éphémères qui peuvent devenir magiques si l'on sait en profiter. On ne possède pas le bonheur comme une acquisition définitive. Il s'agit à chaque instant de faire jaillir une étincelle de joie. Plus le temps passe et plus l'on s'aperçoit que la vie ne nous offre pas assez de temps pour goûter à tous ses plaisirs. La vie est faite de choix et le bonheur en est un ! |
« La vie est une fête ! » de nofravel
|
Evalue sa théma sur la qualité de ses réponses, ne note ni ses goûts ni ses préférences.
ben dabor sa depends de la journée si chui quelle va etree erdique c'est plus tete ds le sac et le contraire si c une bonne
c peu etre en colo avec tous mes bonnes pendant une soirée fete
ben sa serait de menait une vie heureuse ds une maison avec un bon travaille une femme et des enfants
« Désormais, je sais faire durer une seconde de bonheur. Il faut la vivre comme si c'était la dernière : le bonheur n'attend pas. » Nicolas Hulot.
pas trop des le debut j'aprends d'abors a mieux les connaitre
bonheur: amour famille argent amis enfants
féte: amis musique rencontre soirée amusement
nn je suis pas collectionneurs je trouve ca sadique. par contre je suis pour les relations durable
« Si aujourd'hui tu n'as pas plus ri qu'hier, alors t'as raté ta journée. » Dorian.
pour le moment je pense que c apres dinner les deconnades avec les potes sur msn
un peu pour les sensation forte mais pas trop quand meme paar contre je sais faire la cuisine et plein de chose
c le matin au reveil repenser a tous les bon moment de la journée d'avant
« On vous souhaite tout le bonheur du monde, pour aujourd'hui comme pour demain, que votre soleil éclaircisse l'ombre, qu'il brille d'amour au quotidien. » Sinsemilia.
peut etre l'une de mes premieres relation en colo a dix ans
Pas de réponse
|
Parce que la vie impose déjà suffisamment de contraintes telles que scolaires, professionnelles, et administratives... (qui remplit sa feuille d'impôt par plaisir ?) Mais aussi parce que la vie est injuste, il est une obligation de profiter de chaque minute ! Du regard d'une jeune fille, du sourire d'un beau ténébreux et de tous ces instants éphémères qui peuvent devenir magiques si l'on sait en profiter. On ne possède pas le bonheur comme une acquisition définitive. Il s'agit à chaque instant de faire jaillir une étincelle de joie. Plus le temps passe et plus l'on s'aperçoit que la vie ne nous offre pas assez de temps pour goûter à tous ses plaisirs. La vie est faite de choix et le bonheur en est un !
Chez toi le matin tes journées commencent au radar, la tête dans le sac en longeant les murs ou en musique avec une énergie débordante ?