Parce que la vie impose déjà suffisamment de contraintes telles que scolaires, professionnelles, et administratives... (qui remplit sa feuille d'impôt par plaisir ?) Mais aussi parce que la vie est injuste, il est une obligation de profiter de chaque minute ! Du regard d'une jeune fille, du sourire d'un beau ténébreux et de tous ces instants éphémères qui peuvent devenir magiques si l'on sait en profiter. On ne possède pas le bonheur comme une acquisition définitive. Il s'agit à chaque instant de faire jaillir une étincelle de joie. Plus le temps passe et plus l'on s'aperçoit que la vie ne nous offre pas assez de temps pour goûter à tous ses plaisirs. La vie est faite de choix et le bonheur en est un ! |
« La vie est une fête ! » de nbvcx
|
Evalue sa théma sur la qualité de ses réponses, ne note ni ses goûts ni ses préférences.
La tête dans le sac en longeant les murs !
Non, si j'ai bien dormi et que je suis de bonne humeur, je peux faire la conversation. Sinon faut me laisser une demie heure ;]
Une soirée avec l'alcool qui coulait à flot l'an dernier pour l'anniversaire d'un pote.
C'est surtout le lendemain qui est dur...
J'aimerais voyager, et visiter au moins un pays par continent.
« Désormais, je sais faire durer une seconde de bonheur. Il faut la vivre comme si c'était la dernière : le bonheur n'attend pas. » Nicolas Hulot.
Non, je me sens gênée quand j'exprime mes sentiments. Je suis plutôt du genre à le montrer par des gestes, pas par des paroles.
Bonheur : satisfaction, plénitude, joie, durée, rêve.
Fête : rire, nuit blanche, souvenirs, amis, musique.
Ca dépend, j'ai déjà eu des relations qui rimaient à rien, juste "comme ça", mais j'ai aussi déjà eu des relations longues construites sur des projets.
« Si aujourd'hui tu n'as pas plus ri qu'hier, alors t'as raté ta journée. » Dorian.
Le samedi. Pourquoi ? Parce que c'est le début du weekend, qu'il reste le dimanche,et qu'il signifie glandouille à valonté.
J'aime les sensations nouvelles, extrêmes je sais pas, mais nouvelles oui.
Oui, comme faire une grasse matinée, boire un thé chaud devant la télé, faire un peu de sport...
« On vous souhaite tout le bonheur du monde, pour aujourd'hui comme pour demain, que votre soleil éclaircisse l'ombre, qu'il brille d'amour au quotidien. » Sinsemilia.
Je ne sais pas vraiment.
On part en Australie élever des kangourous !
|
Parce que la vie impose déjà suffisamment de contraintes telles que scolaires, professionnelles, et administratives... (qui remplit sa feuille d'impôt par plaisir ?) Mais aussi parce que la vie est injuste, il est une obligation de profiter de chaque minute ! Du regard d'une jeune fille, du sourire d'un beau ténébreux et de tous ces instants éphémères qui peuvent devenir magiques si l'on sait en profiter. On ne possède pas le bonheur comme une acquisition définitive. Il s'agit à chaque instant de faire jaillir une étincelle de joie. Plus le temps passe et plus l'on s'aperçoit que la vie ne nous offre pas assez de temps pour goûter à tous ses plaisirs. La vie est faite de choix et le bonheur en est un !
Chez toi le matin tes journées commencent au radar, la tête dans le sac en longeant les murs ou en musique avec une énergie débordante ?