Parce que la vie impose déjà suffisamment de contraintes telles que scolaires, professionnelles, et administratives... (qui remplit sa feuille d'impôt par plaisir ?) Mais aussi parce que la vie est injuste, il est une obligation de profiter de chaque minute ! Du regard d'une jeune fille, du sourire d'un beau ténébreux et de tous ces instants éphémères qui peuvent devenir magiques si l'on sait en profiter. On ne possède pas le bonheur comme une acquisition définitive. Il s'agit à chaque instant de faire jaillir une étincelle de joie. Plus le temps passe et plus l'on s'aperçoit que la vie ne nous offre pas assez de temps pour goûter à tous ses plaisirs. La vie est faite de choix et le bonheur en est un ! |
« La vie est une fête ! » de Merca84
|
Evalue sa théma sur la qualité de ses réponses, ne note ni ses goûts ni ses préférences.
Je me réveille la plupart du temps du premier coup, sans avoir la tête dans le c..., parfois même avant mon réveil (si si) et parfois je préfère "faire le chat" en m'étirant, et en restant pieuté of course! Après, petit déjeuner et lavage de la carosserie! Mais tranquilement.
Un mini festival, avec des potes et mon fréro, du bon métal, du rock et du hardcore, de l'orge, du son plein la tête et des belles filles :)
Le moment du pogo, c'est l'apothéose de la soirée. Mais après j'ai eu mal à la tête! METAAAAL
J'voudrais savoir jouer de la gratte comme un dingue, mais j'ai pas le courage d'apprendre à en jouer!
Sinon, une belle caisse américaine, comme les muscle cars, genre mustang ou autres. « Désormais, je sais faire durer une seconde de bonheur. Il faut la vivre comme si c'était la dernière : le bonheur n'attend pas. » Nicolas Hulot.
Je doit connaître une personne sur le bout des doigts pour lui dire ce que je ressens vraiment.
Bonheur: La liberté, les amis, la musique, la famille, la thune.
Fête: les amis, la musique, la famille, la liberté, la thune. Voilà.
Je préfère me consacrer à rendre une personne heureuse, plutôt que de finir dans les carnets d'adresse de toutes les filles de la région sans espoir de vivre quelque chose avec elles.
Je ne suis pas un drageur, ça tombe bien, non? « Si aujourd'hui tu n'as pas plus ri qu'hier, alors t'as raté ta journée. » Dorian.
Mon moment préféré de tous, celui où je me dis toujours "p.t.n, y'a que là qu'on est bien!", c'est dans mon lit et nulle part ailleurs.
Sauf peut-être avec ma chérie bien sûr, je suis bien partout avec elle.
Je suis adepte des découvertes et des nouvelles expériences, mais modérément, sans excès. Je suis quelqu'un de prudent.
Les sensations fortes ne m'attirent pas spécialement, mais je ne suis pas contre!
Rentrer du travail, sur la route, rouler tranquilement avec de la musique.
Prendre un bon bain, oublier tout et se détendre. Rouler la nuit, en ballade, en ville de préférence. « On vous souhaite tout le bonheur du monde, pour aujourd'hui comme pour demain, que votre soleil éclaircisse l'ombre, qu'il brille d'amour au quotidien. » Sinsemilia.
La naissance de mon petit frère, un cadeau des cieux.
Tous les jours je lui montre à quel point je l'adore et il me le rend bien. C'est la personne qui compte le plus pour moi.
Un ciné, une ballade, un câlin ? (filles uniquement!)
|

Parce que la vie impose déjà suffisamment de contraintes telles que scolaires, professionnelles, et administratives... (qui remplit sa feuille d'impôt par plaisir ?) Mais aussi parce que la vie est injuste, il est une obligation de profiter de chaque minute ! Du regard d'une jeune fille, du sourire d'un beau ténébreux et de tous ces instants éphémères qui peuvent devenir magiques si l'on sait en profiter. On ne possède pas le bonheur comme une acquisition définitive. Il s'agit à chaque instant de faire jaillir une étincelle de joie. Plus le temps passe et plus l'on s'aperçoit que la vie ne nous offre pas assez de temps pour goûter à tous ses plaisirs. La vie est faite de choix et le bonheur en est un !
Chez toi le matin tes journées commencent au radar, la tête dans le sac en longeant les murs ou en musique avec une énergie débordante ?