Parce que la vie impose déjà suffisamment de contraintes telles que scolaires, professionnelles, et administratives... (qui remplit sa feuille d'impôt par plaisir ?) Mais aussi parce que la vie est injuste, il est une obligation de profiter de chaque minute ! Du regard d'une jeune fille, du sourire d'un beau ténébreux et de tous ces instants éphémères qui peuvent devenir magiques si l'on sait en profiter. On ne possède pas le bonheur comme une acquisition définitive. Il s'agit à chaque instant de faire jaillir une étincelle de joie. Plus le temps passe et plus l'on s'aperçoit que la vie ne nous offre pas assez de temps pour goûter à tous ses plaisirs. La vie est faite de choix et le bonheur en est un ! |
« La vie est une fête ! » de Ludo21r
|
Evalue sa théma sur la qualité de ses réponses, ne note ni ses goûts ni ses préférences.
Au radar, et heureusement que la voiture connait la route (en parlant de radars, attention quand même...).
Y'en a... mais je n'ai pas envie de choisir.
Mon plud beau projet en ce moment: ma formation de pilote d'avion.
« Désormais, je sais faire durer une seconde de bonheur. Il faut la vivre comme si c'était la dernière : le bonheur n'attend pas. » Nicolas Hulot.
Facilement? Pas du tout, je suis du genre réservé. Je cherche plus à le faire comprendre.
Bonheur = Amour, Passion, Bien être, évasion, tranquillité.
Fête = soirée, teuf, boite, anniversaire, amis
Il vaut mieux aller loin avec une personne que nulle part avec plusieurs: 100% d'accord pour ma part.
« Si aujourd'hui tu n'as pas plus ri qu'hier, alors t'as raté ta journée. » Dorian.
Le samedi après-midi, lorsque je suis à l'aéroclub.
Oui
D'abord, on peut toujours être émerveillé après l'enfance.
Sinon cela signifie qu'on est blasé (à 22 ans, ce serait un peu tôt...), et ce n'est pas mon cas car j'ai un tempérament rêveur. « On vous souhaite tout le bonheur du monde, pour aujourd'hui comme pour demain, que votre soleil éclaircisse l'ombre, qu'il brille d'amour au quotidien. » Sinsemilia.
J'aime avant tou faire plaisir aux autres, alors je dirais: un écran LCD pour mes parents...
Thé ou café?
|
Parce que la vie impose déjà suffisamment de contraintes telles que scolaires, professionnelles, et administratives... (qui remplit sa feuille d'impôt par plaisir ?) Mais aussi parce que la vie est injuste, il est une obligation de profiter de chaque minute ! Du regard d'une jeune fille, du sourire d'un beau ténébreux et de tous ces instants éphémères qui peuvent devenir magiques si l'on sait en profiter. On ne possède pas le bonheur comme une acquisition définitive. Il s'agit à chaque instant de faire jaillir une étincelle de joie. Plus le temps passe et plus l'on s'aperçoit que la vie ne nous offre pas assez de temps pour goûter à tous ses plaisirs. La vie est faite de choix et le bonheur en est un !
Chez toi le matin tes journées commencent au radar, la tête dans le sac en longeant les murs ou en musique avec une énergie débordante ?