Parce que la vie impose déjà suffisamment de contraintes telles que scolaires, professionnelles, et administratives... (qui remplit sa feuille d'impôt par plaisir ?) Mais aussi parce que la vie est injuste, il est une obligation de profiter de chaque minute ! Du regard d'une jeune fille, du sourire d'un beau ténébreux et de tous ces instants éphémères qui peuvent devenir magiques si l'on sait en profiter. On ne possède pas le bonheur comme une acquisition définitive. Il s'agit à chaque instant de faire jaillir une étincelle de joie. Plus le temps passe et plus l'on s'aperçoit que la vie ne nous offre pas assez de temps pour goûter à tous ses plaisirs. La vie est faite de choix et le bonheur en est un ! |
« La vie est une fête ! » de kyky78000
|
Evalue sa théma sur la qualité de ses réponses, ne note ni ses goûts ni ses préférences.
Quand je sors du lit (sauf à 06h du mat' ou en lendemain de grosse soirée avec une casquette de plomb) c'est coup de canon gogogo avec allumage de pc, chauffage de café et douchage de la bête ! ^^" Papouilles au lit des fois aussi, quand j'ai l'occasion.
Mes 21 ans, soirée costumée "hommes et femmes d'action", avec tous ceux que j'aime en uniforme tous plus barrés les uns que les autres, accueillis avec une haie d'honneur. L'alcool, les copines, les potes et la soirée qui fini très bien sans encombre à pas d'heure (surtout pour ceux qui sont allé chercher des croissants avec des perruques afro de couleurs diverses). Meilleur délire ever... Jusqu'au réveil en tout cas.
Ca je le garde pour moi
« Désormais, je sais faire durer une seconde de bonheur. Il faut la vivre comme si c'était la dernière : le bonheur n'attend pas. » Nicolas Hulot.
Je n'aime pas acculer mes amis avec mes sentiments mais quand la situation s'y prête je me confie beaucoup aux personnes qui savent entendre.
Connaissance, rencontres, loisirs, expression de soi et assumer ses envies.
Bonnes rencontres, Bonne ambiance, la forme physique et mentale, les amis, Se lâcher.
L'un n'exclut pas l'autre. Le bonheur est dans l'équilibre et la polyvalence.
« Si aujourd'hui tu n'as pas plus ri qu'hier, alors t'as raté ta journée. » Dorian.
J'essaye de ne pas faire se ressembler les semaines mais c'est surtout le samedi quand tout le monde s'est reposé de sa semaine pour se préparer au week-end :)
Je suis adepte de tout ce qui est nouveau. Alors si ça se mange ou que ça déboîte, je ne peux qu'apprécier.
C'est comme ça qu'on est heureux. Je sais tout à fait allier responsabilités d'adultes tout en gardant on esprit enfantin et créatif. C'est cette mesure des choses qui permet de vivre sa vie.
« On vous souhaite tout le bonheur du monde, pour aujourd'hui comme pour demain, que votre soleil éclaircisse l'ombre, qu'il brille d'amour au quotidien. » Sinsemilia.
Le jour où j'ai compris que ce qu'on m'imposait n'était pas la vérité mais un gros vilain mensonge, j'ai commencé à vivre.
Faire du rolleeeeeer ! J'ai un pur spot de descente mais j'ai pas le droit de rider tant que ma main n'est pas réparée. Vélo sinon ? Oh, on petit cinéma si tu as ni rollers, ni vélo. Je suis open pour tout ce qui évite de s'ennuyer.
|

Parce que la vie impose déjà suffisamment de contraintes telles que scolaires, professionnelles, et administratives... (qui remplit sa feuille d'impôt par plaisir ?) Mais aussi parce que la vie est injuste, il est une obligation de profiter de chaque minute ! Du regard d'une jeune fille, du sourire d'un beau ténébreux et de tous ces instants éphémères qui peuvent devenir magiques si l'on sait en profiter. On ne possède pas le bonheur comme une acquisition définitive. Il s'agit à chaque instant de faire jaillir une étincelle de joie. Plus le temps passe et plus l'on s'aperçoit que la vie ne nous offre pas assez de temps pour goûter à tous ses plaisirs. La vie est faite de choix et le bonheur en est un !
Chez toi le matin tes journées commencent au radar, la tête dans le sac en longeant les murs ou en musique avec une énergie débordante ?