Parce que la vie impose déjà suffisamment de contraintes telles que scolaires, professionnelles, et administratives... (qui remplit sa feuille d'impôt par plaisir ?) Mais aussi parce que la vie est injuste, il est une obligation de profiter de chaque minute ! Du regard d'une jeune fille, du sourire d'un beau ténébreux et de tous ces instants éphémères qui peuvent devenir magiques si l'on sait en profiter. On ne possède pas le bonheur comme une acquisition définitive. Il s'agit à chaque instant de faire jaillir une étincelle de joie. Plus le temps passe et plus l'on s'aperçoit que la vie ne nous offre pas assez de temps pour goûter à tous ses plaisirs. La vie est faite de choix et le bonheur en est un ! |
« La vie est une fête ! » de jiima
|
Evalue sa théma sur la qualité de ses réponses, ne note ni ses goûts ni ses préférences.
hooo fastoche la question ben un peu comme tout le monde dans le paté mais rien ne vaut la music pour se reveillé non?
une soiré sur la plage avec des potes =) on va dire que je ne marchais plus très droit xD.
Secret
« Désormais, je sais faire durer une seconde de bonheur. Il faut la vivre comme si c'était la dernière : le bonheur n'attend pas. » Nicolas Hulot.
waip aucun mal à exprimé mon amour au gens par les gestes car je suis tactile, sauf quand les sentiments sont vraiment profond.
hiver, feux de cheminé,amour, plus d'idée
las vegas, Ibiza, thecno,music, et bien sur amis
"mieux vaut mieux aller loin avec une personne que nulle part avec plusieurs." je n'aime pas les histoires d'un soir.
« Si aujourd'hui tu n'as pas plus ri qu'hier, alors t'as raté ta journée. » Dorian.
La pause dejeuné ca reste mon momment preféré entre 2 cour =)
toujour partant pour de nouvelles sensations.
le meilleur des plasirs ca reste la music (quand on est seul^^)sinon un bon tour en velo fait du bien aussi.
« On vous souhaite tout le bonheur du monde, pour aujourd'hui comme pour demain, que votre soleil éclaircisse l'ombre, qu'il brille d'amour au quotidien. » Sinsemilia.
je me souvien pas...
vien avec moi je vais te faire decouvrir mon univers.
|
Parce que la vie impose déjà suffisamment de contraintes telles que scolaires, professionnelles, et administratives... (qui remplit sa feuille d'impôt par plaisir ?) Mais aussi parce que la vie est injuste, il est une obligation de profiter de chaque minute ! Du regard d'une jeune fille, du sourire d'un beau ténébreux et de tous ces instants éphémères qui peuvent devenir magiques si l'on sait en profiter. On ne possède pas le bonheur comme une acquisition définitive. Il s'agit à chaque instant de faire jaillir une étincelle de joie. Plus le temps passe et plus l'on s'aperçoit que la vie ne nous offre pas assez de temps pour goûter à tous ses plaisirs. La vie est faite de choix et le bonheur en est un !
Chez toi le matin tes journées commencent au radar, la tête dans le sac en longeant les murs ou en musique avec une énergie débordante ?