Parce que la vie impose déjà suffisamment de contraintes telles que scolaires, professionnelles, et administratives... (qui remplit sa feuille d'impôt par plaisir ?) Mais aussi parce que la vie est injuste, il est une obligation de profiter de chaque minute ! Du regard d'une jeune fille, du sourire d'un beau ténébreux et de tous ces instants éphémères qui peuvent devenir magiques si l'on sait en profiter. On ne possède pas le bonheur comme une acquisition définitive. Il s'agit à chaque instant de faire jaillir une étincelle de joie. Plus le temps passe et plus l'on s'aperçoit que la vie ne nous offre pas assez de temps pour goûter à tous ses plaisirs. La vie est faite de choix et le bonheur en est un ! |
« La vie est une fête ! » de idobox
|
Evalue sa théma sur la qualité de ses réponses, ne note ni ses goûts ni ses préférences.
En général, je me réveille une à deux heures APRES m'être levé
Le bal des arts et métiers d'Aix, avec mes amis les plus proches.
A la fin de ma vie, je veux pouvoir regarder sereinement mon histoire et ne regretter aucun des choix que j'ai fait.
A plus court terme, je veux voyager beaucoup, découvrir les autres cultures, aprrendre des langues étrangères... « Désormais, je sais faire durer une seconde de bonheur. Il faut la vivre comme si c'était la dernière : le bonheur n'attend pas. » Nicolas Hulot.
J'ai même tendance à être un peu envahissant, mais je me contrôle.
Bonheur: Serenité, Amour, Plaisir, Confiance, Soleil
Fête: Amis, Musique, Plaisir, Bouffe et une bonne bouteille de vin
Je ne collectionne pas, parceque j'aime mieux faire l'amour que baiser.
Ca veut pas dire que je vais attendre le grand amour ou parler de vivre ensemble au bout de trois semaines. Ca veut dire que je ne vais pas ramener chez une fille quelconque que je viens de rencontrer et pour qui je ne ressens rien. J'ai besoin de ressentir autre chose que de l'attirance physique. Je suis à la recherche d'une relation stable, mais si une fille que j'apprecie cherche quelque chose à plus court terme, je ne vais pas me priver non plus. « Si aujourd'hui tu n'as pas plus ri qu'hier, alors t'as raté ta journée. » Dorian.
C'est quand je me réveille à côté de la fille que j'aime et qui dort paisiblement. Mais comme en ce moment, j'ai pas de copine...
Sinon, j'adore regarder le soleil se lever sur un paysage qui se réveille.
Oui, tant que ça ne constitue pas le quotidien.
J'aime faire des expériences, mais j'ai aussi besoin de garder des repères. Il me faut des soirées tranquilles, des habitudes pas bouleversées trop souvent. Je veux bien partir faire le tour de l'Europe en stop, mais j'ai besoin de savoir que mes pantoufles seront au même endroit quand je rentrerai.
J'aime marcher pieds nus, manger des eskimos, sentir l'odeur du basilic, du thym et du romarin.
J'aime faire la sieste à l'ombre d'un grand arbre en écoutant les cigales, attendre sur la dune que le soleil se lève pour voir l'océan et choisir ou je vais surfer, voir une fleur pousser dans une fissure du béton. Il y a plein de petites choses comme ça que j'aime. « On vous souhaite tout le bonheur du monde, pour aujourd'hui comme pour demain, que votre soleil éclaircisse l'ombre, qu'il brille d'amour au quotidien. » Sinsemilia.
Quand ma meilleure amie m'a annoncé qu'elle avait que le jour où elle aurait un enfant, je serai le parrain.
D'aller boire une bière sur le toit.
|

Parce que la vie impose déjà suffisamment de contraintes telles que scolaires, professionnelles, et administratives... (qui remplit sa feuille d'impôt par plaisir ?) Mais aussi parce que la vie est injuste, il est une obligation de profiter de chaque minute ! Du regard d'une jeune fille, du sourire d'un beau ténébreux et de tous ces instants éphémères qui peuvent devenir magiques si l'on sait en profiter. On ne possède pas le bonheur comme une acquisition définitive. Il s'agit à chaque instant de faire jaillir une étincelle de joie. Plus le temps passe et plus l'on s'aperçoit que la vie ne nous offre pas assez de temps pour goûter à tous ses plaisirs. La vie est faite de choix et le bonheur en est un !
Chez toi le matin tes journées commencent au radar, la tête dans le sac en longeant les murs ou en musique avec une énergie débordante ?