Parce que la vie impose déjà suffisamment de contraintes telles que scolaires, professionnelles, et administratives... (qui remplit sa feuille d'impôt par plaisir ?) Mais aussi parce que la vie est injuste, il est une obligation de profiter de chaque minute ! Du regard d'une jeune fille, du sourire d'un beau ténébreux et de tous ces instants éphémères qui peuvent devenir magiques si l'on sait en profiter. On ne possède pas le bonheur comme une acquisition définitive. Il s'agit à chaque instant de faire jaillir une étincelle de joie. Plus le temps passe et plus l'on s'aperçoit que la vie ne nous offre pas assez de temps pour goûter à tous ses plaisirs. La vie est faite de choix et le bonheur en est un ! |
« La vie est une fête ! » de HIMYM
|
Evalue sa théma sur la qualité de ses réponses, ne note ni ses goûts ni ses préférences.
Un peu des deux, du mal à me lever, puis une fois que la douche est passé, je le vis un peu mieux ^^.
Nouvelle an 2011-2012, je n'avais rien jusqu'à l'après midi du grand jour. Un pote me propose de venir m'incruster à une soirée où il va, sans grande prétention. On y va avec un pote, mais on ne connait presque personne, cependant tout le monde nous accueille chaleureusement.
Au début de la soirée, nous connaissions personne; à la fin de la soirée nous n'en connaissions pas tellement plus sur plus d'une cinquantaine. Cela dit tout le monde nous connaissait, on avait tellement bien ambiancé la soirée, c'était juste une soirée idéale.
Devenir producteur de musique professionnel. Ou post-producteur dans le cinéma.
« Désormais, je sais faire durer une seconde de bonheur. Il faut la vivre comme si c'était la dernière : le bonheur n'attend pas. » Nicolas Hulot.
Plutôt facilement. Comme je suis honnête, je ne passe pas par 10 chemins pour dire si on me plait ou si la personne ne me plaît pas du tout.
Joie, affection, no-souci, rêve, alcool-drogue & Bimbos ;)
Musique, rire, 50/50 filles-garçons, jeux, liberté.
Premiers choix.
« Si aujourd'hui tu n'as pas plus ri qu'hier, alors t'as raté ta journée. » Dorian.
Le vendredi soir, ça va de soit !
J'aime beaucoup les manèges à sensations fortes. Au premier rang, cela va de soit ! (Même si j'ai le vertige, du moment que la sécurité y est, place aux sensations ! )
La musique, la cuisine, l'art graphique.
« On vous souhaite tout le bonheur du monde, pour aujourd'hui comme pour demain, que votre soleil éclaircisse l'ombre, qu'il brille d'amour au quotidien. » Sinsemilia.
Je n'en ai malheureusement pas en tête.
Tu veux un câlin ?
|

Parce que la vie impose déjà suffisamment de contraintes telles que scolaires, professionnelles, et administratives... (qui remplit sa feuille d'impôt par plaisir ?) Mais aussi parce que la vie est injuste, il est une obligation de profiter de chaque minute ! Du regard d'une jeune fille, du sourire d'un beau ténébreux et de tous ces instants éphémères qui peuvent devenir magiques si l'on sait en profiter. On ne possède pas le bonheur comme une acquisition définitive. Il s'agit à chaque instant de faire jaillir une étincelle de joie. Plus le temps passe et plus l'on s'aperçoit que la vie ne nous offre pas assez de temps pour goûter à tous ses plaisirs. La vie est faite de choix et le bonheur en est un !
Chez toi le matin tes journées commencent au radar, la tête dans le sac en longeant les murs ou en musique avec une énergie débordante ?