Parce que la vie impose déjà suffisamment de contraintes telles que scolaires, professionnelles, et administratives... (qui remplit sa feuille d'impôt par plaisir ?) Mais aussi parce que la vie est injuste, il est une obligation de profiter de chaque minute ! Du regard d'une jeune fille, du sourire d'un beau ténébreux et de tous ces instants éphémères qui peuvent devenir magiques si l'on sait en profiter. On ne possède pas le bonheur comme une acquisition définitive. Il s'agit à chaque instant de faire jaillir une étincelle de joie. Plus le temps passe et plus l'on s'aperçoit que la vie ne nous offre pas assez de temps pour goûter à tous ses plaisirs. La vie est faite de choix et le bonheur en est un ! |
« La vie est une fête ! » de Dakayreas
|
Evalue sa théma sur la qualité de ses réponses, ne note ni ses goûts ni ses préférences.
le matin j'ai la tête dans le sac jusqu'a ce que je prenne une douche et là c'est partis pour la journée.
Ma dernière grosse fête etait l'anniv d'une amie pour ses 18 ans mais ma meilleurs soirée remonte au nouvelle an 2012/2013 chez moi avec une dizaine de potes où certains on eu beaucoup de mal a se relever le lendemain.
Je devais aller a TomorowLand cette année mais finalement on reporte ça a l'année prochaine.
« Désormais, je sais faire durer une seconde de bonheur. Il faut la vivre comme si c'était la dernière : le bonheur n'attend pas. » Nicolas Hulot.
J'ai toujours etait timide sauf avec mes vraies amis mais parler de mes sentiments a toujours etait compliquer pour moi.
Synonimes de bonheur: un baiser, un rire, un aprem sur le pc, des potes toujours avec moi, session de mountain board.
Fête: Soirée entre potes, jeu de dés et de cartes, danser comme des fous sur de vielles musiques, se reveiller dans une armoire, décompresser des semaines de cours.
J'ai eu une relation qui a durer 2ans et deux autre qui on duré plusieurs moi et a vraies dire je ne penses pas que ça m'ai apporter grand choses.
« Si aujourd'hui tu n'as pas plus ri qu'hier, alors t'as raté ta journée. » Dorian.
Mon moment de la semaine ça serrait le lundi midi où on se retrouve toujours chez moi avec des amies du lycée.
Je suis adepte des sensation fortes, j'ai fais de l'escalade sur falaise, parapante et montainboard entre autres. J'aime la sensation que ça procure, un mélange de peur et de bonheur intense.
Mon petit plaisir c'est de faire sortir mon lezard de son vivarium et de le voir parcourir mon bureau comme si il découvrait tout pour la première fois.
« On vous souhaite tout le bonheur du monde, pour aujourd'hui comme pour demain, que votre soleil éclaircisse l'ombre, qu'il brille d'amour au quotidien. » Sinsemilia.
Pas de réponse
Pas de réponse
|

Parce que la vie impose déjà suffisamment de contraintes telles que scolaires, professionnelles, et administratives... (qui remplit sa feuille d'impôt par plaisir ?) Mais aussi parce que la vie est injuste, il est une obligation de profiter de chaque minute ! Du regard d'une jeune fille, du sourire d'un beau ténébreux et de tous ces instants éphémères qui peuvent devenir magiques si l'on sait en profiter. On ne possède pas le bonheur comme une acquisition définitive. Il s'agit à chaque instant de faire jaillir une étincelle de joie. Plus le temps passe et plus l'on s'aperçoit que la vie ne nous offre pas assez de temps pour goûter à tous ses plaisirs. La vie est faite de choix et le bonheur en est un !
Chez toi le matin tes journées commencent au radar, la tête dans le sac en longeant les murs ou en musique avec une énergie débordante ?