Parce que la vie impose déjà suffisamment de contraintes telles que scolaires, professionnelles, et administratives... (qui remplit sa feuille d'impôt par plaisir ?) Mais aussi parce que la vie est injuste, il est une obligation de profiter de chaque minute ! Du regard d'une jeune fille, du sourire d'un beau ténébreux et de tous ces instants éphémères qui peuvent devenir magiques si l'on sait en profiter. On ne possède pas le bonheur comme une acquisition définitive. Il s'agit à chaque instant de faire jaillir une étincelle de joie. Plus le temps passe et plus l'on s'aperçoit que la vie ne nous offre pas assez de temps pour goûter à tous ses plaisirs. La vie est faite de choix et le bonheur en est un ! |
« La vie est une fête ! » de CHANUAC
|
Evalue sa théma sur la qualité de ses réponses, ne note ni ses goûts ni ses préférences.
En musique,
Ou Douillettement niché à deux sous la couette à rigoler d'un rien, histoire de se mettre en train
Il y en a eut tellement... La plus Ouf ?
A huit ans, à l'étranger, avec des étrangers, une représentation monstrueuse de la trilogie de wallenstein (5 heures). Je pigeai que dalle (beacause la langue), c'était tres tard le soir, je dormais debout, c'était magique, magnifique...
Continuer a trouver que la vie est belle et qu'il y a des gens merveilleux.
Ecrire enfin Le livre que je n'ai pas encore reussi ou progresser encore en photo. Et tant d'autres encore... « Désormais, je sais faire durer une seconde de bonheur. Il faut la vivre comme si c'était la dernière : le bonheur n'attend pas. » Nicolas Hulot.
Pas d'accord avec la premiere affirmation.
Généralement oui, peut être le privilège de l'age.
BONHEUR: Joie, amour, amitié, affection, tendresse, sereinité, échange, vivre
FETE: Amour, amitié, échange, légèreté, insouciance, MegaTeuf, s'éclater, YeeeeeeeppppAAA !!!
L'adage dit qu'il vaut mieux etre seul que mal accompagné.
Il m'est déjà arrivé de me trouver tres bien... mal accompagné, alors ? Mais le rapprochement des termes "collectionner" et "relations amoureuses" me hérisse le poil. Question de respect de l'autre, peut être ? « Si aujourd'hui tu n'as pas plus ri qu'hier, alors t'as raté ta journée. » Dorian.
Ya pas d'heure pour les braves... ni pour les bons moments.
+/- Je ne les recherche surement pas comme une dogue à l'adré, mais... Why not ?
Pas d'accord !!!!
Ma faculté d'emerveillement se porte tres bien, merci pour elle... Elle est même bien partie pour finir centenaire, la bougresse. ;o))) S'endormir bien au chaud sous la couette alors que le froid, la nuit et la pluie battent aux carreaux... Faire s'allumer une étincelle de joie dans le regard de ceux qu'on aime... Faire sourire une personne trop triste... « On vous souhaite tout le bonheur du monde, pour aujourd'hui comme pour demain, que votre soleil éclaircisse l'ombre, qu'il brille d'amour au quotidien. » Sinsemilia.
Je ne veux pas en parler.
Pirouette: Celle de demain.
Remplir toi aussi ce Thema...
T'étirer lentement pour bien sentir chaque partie de ton corps répondre pésente... Faire un tour en navette pour voir comme la terre est belle... Oser parler vraiment de toi à une personne que tu admires... |

Parce que la vie impose déjà suffisamment de contraintes telles que scolaires, professionnelles, et administratives... (qui remplit sa feuille d'impôt par plaisir ?) Mais aussi parce que la vie est injuste, il est une obligation de profiter de chaque minute ! Du regard d'une jeune fille, du sourire d'un beau ténébreux et de tous ces instants éphémères qui peuvent devenir magiques si l'on sait en profiter. On ne possède pas le bonheur comme une acquisition définitive. Il s'agit à chaque instant de faire jaillir une étincelle de joie. Plus le temps passe et plus l'on s'aperçoit que la vie ne nous offre pas assez de temps pour goûter à tous ses plaisirs. La vie est faite de choix et le bonheur en est un !
Chez toi le matin tes journées commencent au radar, la tête dans le sac en longeant les murs ou en musique avec une énergie débordante ?