Parce que la vie impose déjà suffisamment de contraintes telles que scolaires, professionnelles, et administratives... (qui remplit sa feuille d'impôt par plaisir ?) Mais aussi parce que la vie est injuste, il est une obligation de profiter de chaque minute ! Du regard d'une jeune fille, du sourire d'un beau ténébreux et de tous ces instants éphémères qui peuvent devenir magiques si l'on sait en profiter. On ne possède pas le bonheur comme une acquisition définitive. Il s'agit à chaque instant de faire jaillir une étincelle de joie. Plus le temps passe et plus l'on s'aperçoit que la vie ne nous offre pas assez de temps pour goûter à tous ses plaisirs. La vie est faite de choix et le bonheur en est un ! |
« La vie est une fête ! » de Belemon
|
Evalue sa théma sur la qualité de ses réponses, ne note ni ses goûts ni ses préférences.
Avec de la musique qui réveille ! En ce moment c'est It's a New Day de Will.i.am, j'ai besoin de me lever sur du bon son qui met de bonne humeur.
Les fêtes de cette année (Bayonne et Monein), ce sont toujours les meilleures de l'année. Une semaine de jurançon, de feria, de danse, de rencontres, de délires, d'amis, on n'arrête pas, c'est du matin au soir.
Mes voyages. Cette année je voudrais découvrir la Norvège.
« Désormais, je sais faire durer une seconde de bonheur. Il faut la vivre comme si c'était la dernière : le bonheur n'attend pas. » Nicolas Hulot.
Pas avec des mots, mais avec des gestes, une présence, oui. Mais si on me le demande, je suis tout à fait sincère.
Bonheur: Rire, bien-être, amour, accomplissement, découverte
Fête: musique, danse, rencontres, unité, sensations
Je n'ai pas de préférence. J'ai eu des expériences et des aventures, je ne les regrette pas. Aujourd'hui je commence à chercher quelque chose de plus construit, mais je cherche avant tout à passer un bon moment avec des gens. Si ça devient sérieux, tant mieux, sinon tant pis.
« Si aujourd'hui tu n'as pas plus ri qu'hier, alors t'as raté ta journée. » Dorian.
Mon moment préféré de la journée, c'est le matin. Je me lève très tôt et j'adore l'ambiance, la lumière (pas en hiver !), le sentiment de commencer quelque chose.
Mon moment préféré de la semaine, c'est le vendredi soir, celui des sorties en général ^^
Nouvelles oui, fortes je ne sais pas, pourquoi pas.
Oui. Le Bonheur est composé de milliers de bonheurs. C'est très important. Ecouter de la musique, voir ma fille grandir, échanger avec les gens, sortir dans la nature..
« On vous souhaite tout le bonheur du monde, pour aujourd'hui comme pour demain, que votre soleil éclaircisse l'ombre, qu'il brille d'amour au quotidien. » Sinsemilia.
Pas de réponse
Une randonnée à cheval ? :)
|

Parce que la vie impose déjà suffisamment de contraintes telles que scolaires, professionnelles, et administratives... (qui remplit sa feuille d'impôt par plaisir ?) Mais aussi parce que la vie est injuste, il est une obligation de profiter de chaque minute ! Du regard d'une jeune fille, du sourire d'un beau ténébreux et de tous ces instants éphémères qui peuvent devenir magiques si l'on sait en profiter. On ne possède pas le bonheur comme une acquisition définitive. Il s'agit à chaque instant de faire jaillir une étincelle de joie. Plus le temps passe et plus l'on s'aperçoit que la vie ne nous offre pas assez de temps pour goûter à tous ses plaisirs. La vie est faite de choix et le bonheur en est un !
Chez toi le matin tes journées commencent au radar, la tête dans le sac en longeant les murs ou en musique avec une énergie débordante ?