Parce que la vie impose déjà suffisamment de contraintes telles que scolaires, professionnelles, et administratives... (qui remplit sa feuille d'impôt par plaisir ?) Mais aussi parce que la vie est injuste, il est une obligation de profiter de chaque minute ! Du regard d'une jeune fille, du sourire d'un beau ténébreux et de tous ces instants éphémères qui peuvent devenir magiques si l'on sait en profiter. On ne possède pas le bonheur comme une acquisition définitive. Il s'agit à chaque instant de faire jaillir une étincelle de joie. Plus le temps passe et plus l'on s'aperçoit que la vie ne nous offre pas assez de temps pour goûter à tous ses plaisirs. La vie est faite de choix et le bonheur en est un ! |
« La vie est une fête ! » de -julien-
|
Evalue sa théma sur la qualité de ses réponses, ne note ni ses goûts ni ses préférences.
10min de radar(le temps que le café coule pendant la douche),et aprés c'est pleine forme,avec musique (ratatat-"widcat"ou radio-france inter-)
J'hésite entre trois:1°La soirée ou je mixais pour la premiere fois contre un salaire,dans un bar en after(5h du mat');il y avait trop de potes,le son était tres fort,tout le monde a kiffé,moi je buvais gratuit,et je faisais sauté les gens dans tout les sens!
2°un concert:de 23h à 5h completement trempé de sueur,musique,filles,alcool...pfff 3°une soirée passé tout seul,à enchainé les soirées dans des appart',des bars,de la street,rencontré trop de gens,embrassé des filles,endormi à 12h(pas seul) c'était pas mal!
Que ma boite marche,sinon vivre sur une putain d'île deserte(mais pas seul).
« Désormais, je sais faire durer une seconde de bonheur. Il faut la vivre comme si c'était la dernière : le bonheur n'attend pas. » Nicolas Hulot.
oui completement
bonheur:amour,sourire, soleil,yeux qui brillent,...
fête:éclate,défouloir,rencontres improbables je peut pas faire mieux
sans réoponse,jsuis trop partagé sur la question,de plus on veut toujours ce que l'on n'a pas;quand on est frivole on veut se maquer,et qu'on est maqué on veut etre frivole...
« Si aujourd'hui tu n'as pas plus ri qu'hier, alors t'as raté ta journée. » Dorian.
Le verre du soir entre amis/et le café du matin aussi,mais que quand il fait beau.
fortes non,pas du tout!nouvelles, çà oui beaucoup!
oh oui!j'adore faire revenir des pommes de terre dans une poele( c'est con...),et j'adore aussi rouler mes cigarettes.ah...et j'adore aussi couper les aliments(mais bien les couper tu vois!).voila
« On vous souhaite tout le bonheur du monde, pour aujourd'hui comme pour demain, que votre soleil éclaircisse l'ombre, qu'il brille d'amour au quotidien. » Sinsemilia.
Un jour j'ai appris que j'étais cancer,alors que je pensais être gémeaux(à 20ans)...choc!
Et sinon,sans prévenir j'ai rejoins qqn (par amour) à Londres,on s'est engueulé, puis quittés, et deux jours après je toquais à sa porte in london.
On se rejoins dans le centre,et on fait une course ( en courant) pour le fun ( c'est vraiment fun?!).
|

Parce que la vie impose déjà suffisamment de contraintes telles que scolaires, professionnelles, et administratives... (qui remplit sa feuille d'impôt par plaisir ?) Mais aussi parce que la vie est injuste, il est une obligation de profiter de chaque minute ! Du regard d'une jeune fille, du sourire d'un beau ténébreux et de tous ces instants éphémères qui peuvent devenir magiques si l'on sait en profiter. On ne possède pas le bonheur comme une acquisition définitive. Il s'agit à chaque instant de faire jaillir une étincelle de joie. Plus le temps passe et plus l'on s'aperçoit que la vie ne nous offre pas assez de temps pour goûter à tous ses plaisirs. La vie est faite de choix et le bonheur en est un !
Chez toi le matin tes journées commencent au radar, la tête dans le sac en longeant les murs ou en musique avec une énergie débordante ?