Lorsqu'une question soulève des opinions violemment contradictoires, on peut assurer qu'elle appartient au domaine de la croyance et non à celui de la connaissance. Parce qu'il faut varier les horizons, les univers et les avis. Parce qu'il faut confronter les opinions, les théories et les systèmes. Parce que je souhaite en connaître d'avantage sur toi : que tu me dises s'il faut mieux reculer dans le bon sens ou avancer dans le mauvais ? Pour ces raisons et par plaisir. Et si j'te disais de venir t'asseoir à ma table pour discuter avec moi... |
« Si j'te dis... » de mewy
|
Evalue sa théma sur la qualité de ses réponses, ne note ni ses goûts ni ses préférences.
pas d'alcool fort, une simple biere suffira
je ne supporte pas de laisser la lumiére allumée dans une pièce vide, je suis inscrite à le newletter de greenpeace, j'y signe rigulièrement des pétitions.
Relevez le Défi pour la Terre et réduisez votre impact sur l'environnement. Par des gestes simples et concrets, vous lutterez contre les pollutions pour un développement durable de la planète. http://www.defipourlaterre.org
je ne pense pas qu'on puisse rire de tout, ni qu'on puisse rire avec n'importe qui, certaines personnes sont trop sérieuses et ont peur de se lacher.
quand je rentre de vacances et que je quitte des amis que je me suis fait sur place, j'ai un peu le blues, mais ça passe vite. J'ai pour habitude de toujours revoir les personnes avec qui j'ai vraiment accrochén, même s'ils habitent à l'autre bout de la france. Les vacances sont faites pour se retrouver!!
Dans ces conditions, je crois que je vais tenter ma chance mais sinon je ne suis plutôt pas du genre joueuse.
« Les amitiés d'enfance résistent parfois au temps, jamais à la distance... » Fatou Diome.
l'amitié est un lien fort de respect naturel. on ne donne pas dans le but de reçevoir mais dans le but de faire plaisir, évidement s'il n'y a pas de retour naturel, la relation ne paut pas durer.
16/20; je pense savoir profiter des plaisirs simples et être "aventureuse" mais mes aventures ne m'ont pas toujours mené là où je l'aurais voulu.
au contraire je pense les mensonges les plus crédibles sont les plus simple, quand c'est trop énorme, ça éveille les doutes. un petit mensonge peut être justifié s'il préverse d'un grand mal.
Si j'te dis que depuis la dernière fois qu'on s'est vu je trouve que tu as un peu grossi :]
je souris si c'est réciproque
je suis d'accord, ça nous rend plus maitre de nos choix
« La tolérance est une vertu qui rend la paix possible. » Kofi Anan.
je suis assez rancuniére, vaut mieux éviter les grosses embrouilles parce que j'ai le vengence facile.
les petites fautes sans réelles mauvaises intentions sont les plus faciles à pardonner.
vaut mieux étre ambitieux au risque de se tromper que de ne rien faire du tout
|
Lorsqu'une question soulève des opinions violemment contradictoires, on peut assurer qu'elle appartient au domaine de la croyance et non à celui de la connaissance. Parce qu'il faut varier les horizons, les univers et les avis. Parce qu'il faut confronter les opinions, les théories et les systèmes. Parce que je souhaite en connaître d'avantage sur toi : que tu me dises s'il faut mieux reculer dans le bon sens ou avancer dans le mauvais ? Pour ces raisons et par plaisir. Et si j'te disais de venir t'asseoir à ma table pour discuter avec moi...
Tout d'abord salut :) Si j'te dis de choisir quelque chose à boire, je t'offre quoi ?