Lorsqu'une question soulève des opinions violemment contradictoires, on peut assurer qu'elle appartient au domaine de la croyance et non à celui de la connaissance. Parce qu'il faut varier les horizons, les univers et les avis. Parce qu'il faut confronter les opinions, les théories et les systèmes. Parce que je souhaite en connaître d'avantage sur toi : que tu me dises s'il faut mieux reculer dans le bon sens ou avancer dans le mauvais ? Pour ces raisons et par plaisir. Et si j'te disais de venir t'asseoir à ma table pour discuter avec moi... |
« Si j'te dis... » de jojo69
|
Evalue sa théma sur la qualité de ses réponses, ne note ni ses goûts ni ses préférences.
une volka pomme ou coka
jorganise une association pour sauvé les animo et la végétation, je fonde plusieur centre pour venir en aide o animo malade, blessé. mè pour ça fo dé sou.
Relevez le Défi pour la Terre et réduisez votre impact sur l'environnement. Par des gestes simples et concrets, vous lutterez contre les pollutions pour un développement durable de la planète. http://www.defipourlaterre.org
oui pa avec les gen coincé, tro sérieu, les vieux
nan pa du tou o contrair mè nivo sentimental oui.
nan pas du tou kan cè kestion dargen mè sinon oui.
« Les amitiés d'enfance résistent parfois au temps, jamais à la distance... » Fatou Diome.
parfoi oiu et parfoi nan, cè pour ça kil fo choisr cé vrè ami il ya lé ami en ki tu a confiance les service sont un echange et les copin avec ki tu fè ke déconer.
19/20
fo mentir kan cè necesser pour evité de fer du mal, une dispute, mè pa tro car le mensonge est kelke choz dinviable, moi je ne sè pa mentir. tou ce ki est construi sur un mensonge est limité!
Si j'te dis que depuis la dernière fois qu'on s'est vu je trouve que tu as un peu grossi :]
ba si tu le di, jvè pa te contre dir mè jme méfirè kan meme.
oui fo just fer les bon choix et meme si cè le movè, fo voir ce ki è positif, pous sen sortir plu for, les echec son fè pour nou renforcer.
« La tolérance est une vertu qui rend la paix possible. » Kofi Anan.
je ne sui pa du tou rancunière a part si on ma trompéé, trahie.
g rein a te dire, jte conè pa. donc je de dirè, on fè conèssance? et je te retounerè toute les kestion ke tu m'a posées.
|
Lorsqu'une question soulève des opinions violemment contradictoires, on peut assurer qu'elle appartient au domaine de la croyance et non à celui de la connaissance. Parce qu'il faut varier les horizons, les univers et les avis. Parce qu'il faut confronter les opinions, les théories et les systèmes. Parce que je souhaite en connaître d'avantage sur toi : que tu me dises s'il faut mieux reculer dans le bon sens ou avancer dans le mauvais ? Pour ces raisons et par plaisir. Et si j'te disais de venir t'asseoir à ma table pour discuter avec moi...
Tout d'abord salut :) Si j'te dis de choisir quelque chose à boire, je t'offre quoi ?