Le charme (Carpinus betulus) est un arbre de taille moyenne à feuilles caduques de la famille des Bétulacées... Ahhh non mince ! Le charme, atout séduction généralement associé aux personnes que l'on n'aime pas :) « - Tu me trouves comment ? – Bah t'as du charme. » Non, pour toi le charme représente cette étincelle mystérieuse, tu ne lui as jamais parlé, tout juste aperçu mais t'en dors déjà plus la nuit. Tu ne sais pas expliquer cette attirance envers cette personne mais y'a quelque chose qui fait que tu vas devoir réaliser le premier pas. Lundi matin, après avoir passé environ 1 heure 42 dans la salle de bain, au premier coup d'oeil je vais lui parler ! |
« Charme, drague et séduction ! » de shuss
|
Evalue sa théma sur la qualité de ses réponses, ne note ni ses goûts ni ses préférences.
Célibataire depuis plus ou moins 8mois... Pourquoi ? Je suis tenté de répondre :"pas pratique ces derniers temps avec mes études", mais aussi par choix de profiter de la vie sans avoir de compte à rendre. Mais y'a des soirs où je sent un petit vide, donc je me dis qu'une relation sérieuse pourrait pas faire de mal..
« Le charme : ce qui dans les autres nous rend plus contents de nous-mêmes. » Henri-Frédéric Amiel.
En premier chez l'autre ? Ses yeux yeux.. Rien de plus captivant qu'un regard, qui peux rester graver dans ma tête et me tourmenter des jours entiers.. Bcp de choses se passent par le regards, puis par les gestes, petits chuchotements à l'oreille, etc...
« Ce que je n'aime pas dans la séduction, c'est quand les gens donnent une fausse image d'eux-mêmes. » Sophie Marceau.
Ce que les autres préfèrent chez moi.. J'ai pas l'habitude de leur demandé, mais je dirais bien que c'est mon "humour accompagné de délire totalement enfantins", le fait que je suis tjrs pret à aider un/une amie, ma capacité à dire des conneries sans m'en rendre compte, etc..
Coup de foudre? Non. Mais.. peut etre que si en fait ^^
J'ai souvent dis et pensé non, mais quand je me penche de plus près sur mes relations, je me rend compte qu'en général il s'est passé un petit "truc", un déclic qui me fait savoir si je vais bien m'entendre avec la personne. Ceci étant, le déclic ne signifie pas "coup de foudre", et c'en est d'autan plus frustrant quand il ne se passe rien après... « Il y a une certaine dangerosité du narcissisme dans l'obsession de la séduction. » Guy Bedos.
Euh... j'essais de faire comme si je l'avais pas remarquée, mais je la regarde du coin de l'oeil.. les garçons étant généralement mauvais à ce jeux là, je fini assez souvent par me faire griller.
En soirée, c'est plus facil, et je n'hésite pas à aller vers la fille en question pour discuter, en total impro.. et j'attends de voir si déclic il y a.
Vendeuse dans mon petit village...
Aucune idée, je ne compte pas. J'essais juste de doser au maximum cette expression, pour qu'elle garde un sens quand je l'utilise...
« De la simplicité mais ça n'existe plus, Sans blague ! Les gens s'affichent comme des tags, On drague ! Même avec un phone portable, Les temps changent. » MC Solaar.
Dans mon répertoire, plus de filles que de mecs. Je suis plutot texto, mais ça m'arrive de passer des soirées au tel.
Top secret
You're still the one de Shania Twain
« Ce n'est jamais quand on croit être en état de séduction qu'on séduit. » Emmanuelle Béart.
Pas de réponse
|

Le charme (Carpinus betulus) est un arbre de taille moyenne à feuilles caduques de la famille des Bétulacées... Ahhh non mince ! Le charme, atout séduction généralement associé aux personnes que l'on n'aime pas :) « - Tu me trouves comment ? – Bah t'as du charme. » Non, pour toi le charme représente cette étincelle mystérieuse, tu ne lui as jamais parlé, tout juste aperçu mais t'en dors déjà plus la nuit. Tu ne sais pas expliquer cette attirance envers cette personne mais y'a quelque chose qui fait que tu vas devoir réaliser le premier pas. Lundi matin, après avoir passé environ 1 heure 42 dans la salle de bain, au premier coup d'oeil je vais lui parler !
Tout d'abord es-tu célibataire ? Oui, pourquoi, depuis combien de temps, et ton ex alors :) Non, alors qui est-il/elle, qui a fait le premier pas, où, comment ça s'est passé, etc...