Le charme (Carpinus betulus) est un arbre de taille moyenne à feuilles caduques de la famille des Bétulacées... Ahhh non mince ! Le charme, atout séduction généralement associé aux personnes que l'on n'aime pas :) « - Tu me trouves comment ? – Bah t'as du charme. » Non, pour toi le charme représente cette étincelle mystérieuse, tu ne lui as jamais parlé, tout juste aperçu mais t'en dors déjà plus la nuit. Tu ne sais pas expliquer cette attirance envers cette personne mais y'a quelque chose qui fait que tu vas devoir réaliser le premier pas. Lundi matin, après avoir passé environ 1 heure 42 dans la salle de bain, au premier coup d'oeil je vais lui parler ! |
« Charme, drague et séduction ! » de senseandsensibility
|
Evalue sa théma sur la qualité de ses réponses, ne note ni ses goûts ni ses préférences.
Je suis célibataire car j'ai décidé de quitter mon petit ami. Cela quelques semaine déjà. Je vois régulièrement cette personne qui reste très cher à mon coeur. Nous nous sommes rencontrés à une petite fête et on ne s'est plus quitté pendant un an.
« Le charme : ce qui dans les autres nous rend plus contents de nous-mêmes. » Henri-Frédéric Amiel.
Je regarde les personnes dans leur ensemble avant de m'attarder sur les détails, si je m'attarde c'est plutôt positif. J'aime écouter pour pouvoir connaitre mon interlocuteur.
J'ai les garçon qui savent faire rire (attention je n'ais pas dit clown maladif en mal d'attention). Mon tue l'amour... un mec qui se fait épiler beurk... ou qui soit intolérant c'est pire. « Ce que je n'aime pas dans la séduction, c'est quand les gens donnent une fausse image d'eux-mêmes. » Sophie Marceau.
Mon coté gentille-fille-mignonne-qui-ferais-pas-de-mal-à-une-mouche... et mon humour noir qui viens casser cette image de gentille fifille.
Je suis néanmoins une personne gentille, attentive, généreuse et sensible. J'aime faire la fête, j'aimer aller me déchainer en boite de temps en temps^^accompagnée si possible.
Je ne crois pas au coup de foudre... mais j'ai déjà eut un coup de coeur... la première fois que j'ai vu mon ex-petit ami et qu'il m'a sourit il m'a plu... et j'ai fait un maximum pour le séduire.
Oui j'ai pleuré pour lui un an plus tard, au jour près. « Il y a une certaine dangerosité du narcissisme dans l'obsession de la séduction. » Guy Bedos.
Je suis plutot du genre à foncer dans le tas^^
Mais en règle générale ce n'est pas moi qui passe 378 fois devant ladite personne avec un regard en coin. Et j'accepte volontier un verre offert poliment. Ps: à bannir le gros lourd "je t'offres un verre et ensuite on va chez toi".
Oui, mais sur un mec charmant malheureusement une copine avait déjà jeté son dévolu sur ladite personne donc je n'ais rien tenté, par amitié. Mais j'ai souvent pensé à lui.
Non, je n'ais jamais prononcé ces mots sauf aux membres de ma famille.
« De la simplicité mais ça n'existe plus, Sans blague ! Les gens s'affichent comme des tags, On drague ! Même avec un phone portable, Les temps changent. » MC Solaar.
J'adore téléphoner à mes amis et discuter. Je pense que la parité est plutot de mise en ce qui concerne mon répertoire.
Une discothèque en soirée mousse, ça me rappel mes seize ans.
Wicked game de Chris Isaak
« Ce n'est jamais quand on croit être en état de séduction qu'on séduit. » Emmanuelle Béart.
L'amour est le ciment de ce que nous construisons ensemble. Une famille, une amitié, un couple.
|
Le charme (Carpinus betulus) est un arbre de taille moyenne à feuilles caduques de la famille des Bétulacées... Ahhh non mince ! Le charme, atout séduction généralement associé aux personnes que l'on n'aime pas :) « - Tu me trouves comment ? – Bah t'as du charme. » Non, pour toi le charme représente cette étincelle mystérieuse, tu ne lui as jamais parlé, tout juste aperçu mais t'en dors déjà plus la nuit. Tu ne sais pas expliquer cette attirance envers cette personne mais y'a quelque chose qui fait que tu vas devoir réaliser le premier pas. Lundi matin, après avoir passé environ 1 heure 42 dans la salle de bain, au premier coup d'oeil je vais lui parler !
Tout d'abord es-tu célibataire ? Oui, pourquoi, depuis combien de temps, et ton ex alors :) Non, alors qui est-il/elle, qui a fait le premier pas, où, comment ça s'est passé, etc...