Le charme (Carpinus betulus) est un arbre de taille moyenne à feuilles caduques de la famille des Bétulacées... Ahhh non mince ! Le charme, atout séduction généralement associé aux personnes que l'on n'aime pas :) « - Tu me trouves comment ? – Bah t'as du charme. » Non, pour toi le charme représente cette étincelle mystérieuse, tu ne lui as jamais parlé, tout juste aperçu mais t'en dors déjà plus la nuit. Tu ne sais pas expliquer cette attirance envers cette personne mais y'a quelque chose qui fait que tu vas devoir réaliser le premier pas. Lundi matin, après avoir passé environ 1 heure 42 dans la salle de bain, au premier coup d'oeil je vais lui parler ! |
« Charme, drague et séduction ! » de Pulse
|
Evalue sa théma sur la qualité de ses réponses, ne note ni ses goûts ni ses préférences.
Célibataire depuis 9 mois. Je lui ai dit pour déconner "on peut faire ample connaissance?" et pour ma grande surprise c'était un OUI lol.
« Le charme : ce qui dans les autres nous rend plus contents de nous-mêmes. » Henri-Frédéric Amiel.
Ben tout de suite le visage, si le visage est beau le reste va tout seul. Ce qu'il faut pour me séduire... hum l'élégance surtout.
Le tue l'amour, le tue l'amour... je vois pas trop. « Ce que je n'aime pas dans la séduction, c'est quand les gens donnent une fausse image d'eux-mêmes. » Sophie Marceau.
Mais tout ça mon cher tout ça! Oué franc - parler parfois même trop ^^, je hais l'argent donc je n'ai pas de remonds à le dépenser (profitez-en), à mon niveau l'humour débordant devient un handicap tellement il peut faire de peine parfois puis je crois que physiquement je tiens la route, par contre les fringues qui déchirent à fond c'est pas mon truc juste un truc convenable suffit.
De tout ça je dirais l'humour, le sens de l'autodérision.
Coup de foudre, amour au premier regard etc. Bien sûr que j'y crois. Contrairement à ce qu'on pense l'amour est surtout basé sur l'attraction physique donc si on voit une perle c'est sur que dès le 1er regard on est très peu sensible.
Pleuré pour une fille, non je suis plutôt le type à me tenir la tête et à me taire quand ça va pas. « Il y a une certaine dangerosité du narcissisme dans l'obsession de la séduction. » Guy Bedos.
Plutôt le type qui jette un regard ou esquisse un sourire, je crois que ke genre "kamikaze" relève d'un manque de finesse.
Ah oué bien sûr de de mes profs, en même temps on peut pas dire qu'elles font tout pour ne pas se faire désirer. Apres ça on se dit FUCK DEANTOLOGY.
Non. Bon question suivante :p
Na je trouve que les gens disent facilement je t'aime aujourd'hui, au bout de 3 jours direcetement un Jtm si c'est pas le jour même parfois. Je crois que c'est un attachement qui se forme au bout d'un certain temps et comme je ne peux mentir en disant Jtm je préfère pas le dire si c'est pas (encore) le cas. « De la simplicité mais ça n'existe plus, Sans blague ! Les gens s'affichent comme des tags, On drague ! Même avec un phone portable, Les temps changent. » MC Solaar.
Ben majorité de potes, je reçois plus de coups de fils que j'en donne (il suffit d'avoir une fille ou deux dans son répertoire et impossible de donner plus que recevoir, des coups de fil bien-sûr). Ca dépend on va dire 10 minutes un jour sur 3 ^^.
Surtout pas le fast food lol. Ben plutôt le type tranquille avec un resto, autour d'un verre et pourquoi pas une soirée torride en discothèque.
Ben les films y'en a que j'aime mais chuis pas accro. Par contre au niveau musique IRON MAIDEN me fait planer. UP THE IRONS!
« Ce n'est jamais quand on croit être en état de séduction qu'on séduit. » Emmanuelle Béart.
Na pas de pgrase spéciale mais j'aime bien « Le plus long voyage c'est le premier pas. » . c'est pas mal ;)
|
Le charme (Carpinus betulus) est un arbre de taille moyenne à feuilles caduques de la famille des Bétulacées... Ahhh non mince ! Le charme, atout séduction généralement associé aux personnes que l'on n'aime pas :) « - Tu me trouves comment ? – Bah t'as du charme. » Non, pour toi le charme représente cette étincelle mystérieuse, tu ne lui as jamais parlé, tout juste aperçu mais t'en dors déjà plus la nuit. Tu ne sais pas expliquer cette attirance envers cette personne mais y'a quelque chose qui fait que tu vas devoir réaliser le premier pas. Lundi matin, après avoir passé environ 1 heure 42 dans la salle de bain, au premier coup d'oeil je vais lui parler !
Tout d'abord es-tu célibataire ? Oui, pourquoi, depuis combien de temps, et ton ex alors :) Non, alors qui est-il/elle, qui a fait le premier pas, où, comment ça s'est passé, etc...