Le charme (Carpinus betulus) est un arbre de taille moyenne à feuilles caduques de la famille des Bétulacées... Ahhh non mince ! Le charme, atout séduction généralement associé aux personnes que l'on n'aime pas :) « - Tu me trouves comment ? – Bah t'as du charme. » Non, pour toi le charme représente cette étincelle mystérieuse, tu ne lui as jamais parlé, tout juste aperçu mais t'en dors déjà plus la nuit. Tu ne sais pas expliquer cette attirance envers cette personne mais y'a quelque chose qui fait que tu vas devoir réaliser le premier pas. Lundi matin, après avoir passé environ 1 heure 42 dans la salle de bain, au premier coup d'oeil je vais lui parler ! |
« Charme, drague et séduction ! » de mathador59
|
Evalue sa théma sur la qualité de ses réponses, ne note ni ses goûts ni ses préférences.
oui je suis seule depuis deux mois quasiment maintenant, mon ex petit ami je l'ai rencontré en CM2 et on s'est retrouvé qques années plus tard et nous sommes restés un an ensemble, je suppose que j'ai fait le premier pas c'est un garçon plutot timide et on a eu des débuts compliqués mais ca été une jolie histoire et on s'est quitté en bon terme, il avait besoin de voir du paysage (trouille bleu de l'engagement) et moi je voulais m'investir dans ma vie d'étudiante. Je ne regrette rien, et je garderais un exellent souvenir de mon roméo et de notre complicité, il m'a surement rendu meilleur mais on était pas fait pour être un couple.
« Le charme : ce qui dans les autres nous rend plus contents de nous-mêmes. » Henri-Frédéric Amiel.
Ce qui me fait craque chez un homme, un regard profond, je ne pourrais pas sortir avec qqun de banal j'aime les hommes mystérieux marqués par la vie avec des cheveux un peu lgt et de belles mains. Je ne supporterai pas de sortir avec qqun qui à les mains sales ou victime du symptome " de j'ai mangé un clown au petit déjeuneé"
« Ce que je n'aime pas dans la séduction, c'est quand les gens donnent une fausse image d'eux-mêmes. » Sophie Marceau.
je suis "une artiste", je suis réveuse, très posé, je ne suis du genre à l'ouvrir sauf si c'est réfléchi ( ultra partisante du peace and love) ce qui améne le fait que je suis très à l'écoute. Mes amis me trouvent appaisante je suis un peu la confidante de tous le monde.
Attention cela ne fait pas du tout de moi qqun d'éffacer et discrete, moi et mon 1m75 on prend de la place et on adore jouer sur la sensualité. Je suppose qu'on peut dire que je suis une femme fatale ou du moins qui essaye!!
NOn l'amour ca s'apprend, je ne confond pas la passion et le désir avec l'amour!!!
Qui n'a jamais pleuré pour ca?? « Il y a une certaine dangerosité du narcissisme dans l'obsession de la séduction. » Guy Bedos.
je croise son regard et j'insiste lourdement mais je ne ferai pas le premier pas
je suis accro à un ami de mes parents : 40 ans et des rides , un fin mélange de Georges Clooney et de Dr House! le jour ou il m'a dit que j'avais un sourir magnifique j'ai cru que j'allait me faire pipi decu!
Non je ne pense je le dis jamais la première pour commencer surtout pas à un garçon, ma je l'entend tout les jours il est très courant qu'entre amie on se le dise!
« De la simplicité mais ça n'existe plus, Sans blague ! Les gens s'affichent comme des tags, On drague ! Même avec un phone portable, Les temps changent. » MC Solaar.
50/50 pareil pour les appels et les textos
bonne question en générale c'est le garçon qui s'occupe de ca.
l'encre de ses yeux de Cabrel, Cabrel a ecrit ma vie.
Un film...d'horreur bien évidament je teste la réaction qu'il a si j'ai peur « Ce n'est jamais quand on croit être en état de séduction qu'on séduit. » Emmanuelle Béart.
j'en ai pas de toute faite, la personne avec qui je suis me donne l'inspiration
|

Le charme (Carpinus betulus) est un arbre de taille moyenne à feuilles caduques de la famille des Bétulacées... Ahhh non mince ! Le charme, atout séduction généralement associé aux personnes que l'on n'aime pas :) « - Tu me trouves comment ? – Bah t'as du charme. » Non, pour toi le charme représente cette étincelle mystérieuse, tu ne lui as jamais parlé, tout juste aperçu mais t'en dors déjà plus la nuit. Tu ne sais pas expliquer cette attirance envers cette personne mais y'a quelque chose qui fait que tu vas devoir réaliser le premier pas. Lundi matin, après avoir passé environ 1 heure 42 dans la salle de bain, au premier coup d'oeil je vais lui parler !
Tout d'abord es-tu célibataire ? Oui, pourquoi, depuis combien de temps, et ton ex alors :) Non, alors qui est-il/elle, qui a fait le premier pas, où, comment ça s'est passé, etc...