Le charme (Carpinus betulus) est un arbre de taille moyenne à feuilles caduques de la famille des Bétulacées... Ahhh non mince ! Le charme, atout séduction généralement associé aux personnes que l'on n'aime pas :) « - Tu me trouves comment ? – Bah t'as du charme. » Non, pour toi le charme représente cette étincelle mystérieuse, tu ne lui as jamais parlé, tout juste aperçu mais t'en dors déjà plus la nuit. Tu ne sais pas expliquer cette attirance envers cette personne mais y'a quelque chose qui fait que tu vas devoir réaliser le premier pas. Lundi matin, après avoir passé environ 1 heure 42 dans la salle de bain, au premier coup d'oeil je vais lui parler ! |
« Charme, drague et séduction ! » de masterkraft22
|
Evalue sa théma sur la qualité de ses réponses, ne note ni ses goûts ni ses préférences.
Oui je suis célib sinon je serai pas là!
Moi, çà fait six mois que je suis séparé avec mon ex. J'ai vécu une belle histoire, avec des hauts et des bas, pendant six ans avec elle. On s'est séparé parce que çà n'allais plus au niveau de nos projets, elle voulais un enfants, se marier, acheter une maison... et çà depuis l'age de ses 16 ans.Elle à essayé de me forcé la main mais je trouvai qu'elle était trop jeune.C'est alors qu'on s'est quitté d'un commun accord. « Le charme : ce qui dans les autres nous rend plus contents de nous-mêmes. » Henri-Frédéric Amiel.
Ses yeux, sans hésitation.
Pour moi il faudrait de la personnalité et de l'originalité pour me séduire. Et ce qui tue l'amour c'est le mensonge. « Ce que je n'aime pas dans la séduction, c'est quand les gens donnent une fausse image d'eux-mêmes. » Sophie Marceau.
A vous de voir!!!
mon franc parlé (il ma fait du tord mais je pense qu'il n'y a rien de plus normal que de dire la vérité plutôt que de caché ses sentiments néanmoins tous le monde n'est peu être pas de cet avis )
Je ne croit pas au coup de foudre, même si j'aimerai bien que çà m'arrive...
Et oui les femmes m'ont dèjà fait souffrir...Mais que ferait on sans elles? Femme, je vous aiment.... « Il y a une certaine dangerosité du narcissisme dans l'obsession de la séduction. » Guy Bedos.
Je suis pas un baratineur qui viendrai te draguer mais je préfère une approche discrète et élégante.
Je serai plutôt le gars a passer 200 fois devant toi pour que tu me remarque.
Non a vrai dire je ne pense pas.
et puis c'est quoi ces questions douteuse d'abord?
Je suis plutôt catégorique sur ce point l'amour tel qu'on le conçoit n'a pas besoin d'encouragement, ni de limite...
Je m'explique: Pourquoi faudrai il attendre 6 mois, 1ans pour dire je t'aime à quelq'un? Pourquoi l'amour aurai besoin de "je t'aime" à longueur de temps? Si je partage de bons moments, que j'ai des sentiments envers une personne je lui dirai "je t'aime" et je ne lui jouerai pas la carte de l'hypocrisie en lui disant "je t'adore". J'afficherai mes sentiments sans limite et sans me préocupé des meurs. « De la simplicité mais ça n'existe plus, Sans blague ! Les gens s'affichent comme des tags, On drague ! Même avec un phone portable, Les temps changent. » MC Solaar.
Le tel pour moi çà reste juste pour pour prévenir les gens de mon arrivé ect
j'ai du mal a comprendre les gens qui reste des heures au tel. je préfère parler de vive voix.
Je suis pas trop boite et en même temps les boites en Bretagne çà craint.
Je penserai plutôt à un petit restau traditionnel avec vue sur la mer, Une ballade romantique sur la plage, et çà pourrai finir dans un petit bar très sympa.
Heu...le dvd qui me fait planer... je mate que du divx de toute façon!
Et je croit que c'est a chaque couple de trouvé çà chanson non? « Ce n'est jamais quand on croit être en état de séduction qu'on séduit. » Emmanuelle Béart.
Je laisse les belles phases au "loveuR" moi quand je vit l'amour les mots devienne futiles.
|

Le charme (Carpinus betulus) est un arbre de taille moyenne à feuilles caduques de la famille des Bétulacées... Ahhh non mince ! Le charme, atout séduction généralement associé aux personnes que l'on n'aime pas :) « - Tu me trouves comment ? – Bah t'as du charme. » Non, pour toi le charme représente cette étincelle mystérieuse, tu ne lui as jamais parlé, tout juste aperçu mais t'en dors déjà plus la nuit. Tu ne sais pas expliquer cette attirance envers cette personne mais y'a quelque chose qui fait que tu vas devoir réaliser le premier pas. Lundi matin, après avoir passé environ 1 heure 42 dans la salle de bain, au premier coup d'oeil je vais lui parler !
Tout d'abord es-tu célibataire ? Oui, pourquoi, depuis combien de temps, et ton ex alors :) Non, alors qui est-il/elle, qui a fait le premier pas, où, comment ça s'est passé, etc...