Le charme (Carpinus betulus) est un arbre de taille moyenne à feuilles caduques de la famille des Bétulacées... Ahhh non mince ! Le charme, atout séduction généralement associé aux personnes que l'on n'aime pas :) « - Tu me trouves comment ? – Bah t'as du charme. » Non, pour toi le charme représente cette étincelle mystérieuse, tu ne lui as jamais parlé, tout juste aperçu mais t'en dors déjà plus la nuit. Tu ne sais pas expliquer cette attirance envers cette personne mais y'a quelque chose qui fait que tu vas devoir réaliser le premier pas. Lundi matin, après avoir passé environ 1 heure 42 dans la salle de bain, au premier coup d'oeil je vais lui parler ! |
« Charme, drague et séduction ! » de ludow40
|
Evalue sa théma sur la qualité de ses réponses, ne note ni ses goûts ni ses préférences.
Premièrement, oui je suis célibataire.
Pourquoi? Pour des petites histoires très bêtes, avec le recule je pense que c'est ma faute et que je n'ai pas su bien gérer la situation. Après qu'elle m'ai annoncé qu'elle ne voulait plus de moi, j'ai plongé dans une immense dépression qui a durée près d'une année. Plus rien n'avait d'odeur ni de goût, plus personne n'avait de charme ni de couleur. Bref je vais pas rentrer dans les détails, mais j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre, aujourd'hui j'ai remonté la pente et souris de nouveau à la vie! « Le charme : ce qui dans les autres nous rend plus contents de nous-mêmes. » Henri-Frédéric Amiel.
Ce que je regarde en premier chez l'autre c'est ses yeux... Vous pouvez toujours dire "Haha ces yeux... c'est ça, et moi je suis impératrice!"
Sincèrement c'est ce qui me charme le plus, de beaux yeux, un beau sourrir, une belle silouhette, et une complicité sans égale. « Ce que je n'aime pas dans la séduction, c'est quand les gens donnent une fausse image d'eux-mêmes. » Sophie Marceau.
Ce que l'on préfère chez moi? J'ai jamais posé la question à vrai dire.
Peut-être mon humour accompagné de mes délires enfantins comme vous le dîtes si bien, j'aime bien rigoler et quand je me sens bien avec quelqu'un que ce soit avec des amis ou autre je me laisse vite emporter dans des délires icompréhensibles :p. Un corps de rêve c'est peut-être un peut gros comme terme, mais j'avoue qu'on me fait beaucoup de compliments quant à mon physique, que je prends grand soin d'entretenir chaque jour, avant tout pour moi même que pour les autres, et loin de moi l'idée de me venter de quoi que ce soit! On me fait aussi souvent remarquer que je suis très calme, sans être éffacé, mais calme.
Oui je crois au coup de foudre, dur comme fer.
Je sais pas si je devrais le dire ici... c'est très personnel mais après tout... oui il m'est arrivé de pleurer pour une fille, beaucoup. « Il y a une certaine dangerosité du narcissisme dans l'obsession de la séduction. » Guy Bedos.
Je vais reprendre une phrase de la question: "C'est malheureusement impossible et agaçant, plus il/elle s'approche de toi et plus il fait chaud :'( c'est la paralysie totale.."
Je suis loin d'être courageux et sûr de moi dans ce genre de situation, pourquoi? je ne saurais pas le dire.
Mdr c'est quoi cette question, ça te regarde pas :p.
Oui je pense.
« De la simplicité mais ça n'existe plus, Sans blague ! Les gens s'affichent comme des tags, On drague ! Même avec un phone portable, Les temps changent. » MC Solaar.
J'en reçois autant que j'en passe je pense.
Mais je suis loin d'être toujours pendu au téléphone. De nos jours y'a des services gratuis pour communiquer, que ce soit avec des amis ou quoi, MSN pour ceux qui aiment écrire, skype pour ceux qui ont un micro, et c'est gratuit :p.
Plutôt quelque part on l'on puisse discuter sans être trop dérangés, une ballade ou un bar.
"Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais" - Francis Cabrel. ou encore "Octobre" - Francais Cabrel aussi.
« Ce n'est jamais quand on croit être en état de séduction qu'on séduit. » Emmanuelle Béart.
Ne crains ni le froid ni la glace, je serais les gants que tes mains passeront pour briser la menace.
Mais j'en ai aussi d'autres, pour ça on verra :p. |

Le charme (Carpinus betulus) est un arbre de taille moyenne à feuilles caduques de la famille des Bétulacées... Ahhh non mince ! Le charme, atout séduction généralement associé aux personnes que l'on n'aime pas :) « - Tu me trouves comment ? – Bah t'as du charme. » Non, pour toi le charme représente cette étincelle mystérieuse, tu ne lui as jamais parlé, tout juste aperçu mais t'en dors déjà plus la nuit. Tu ne sais pas expliquer cette attirance envers cette personne mais y'a quelque chose qui fait que tu vas devoir réaliser le premier pas. Lundi matin, après avoir passé environ 1 heure 42 dans la salle de bain, au premier coup d'oeil je vais lui parler !
Tout d'abord es-tu célibataire ? Oui, pourquoi, depuis combien de temps, et ton ex alors :) Non, alors qui est-il/elle, qui a fait le premier pas, où, comment ça s'est passé, etc...