Le charme (Carpinus betulus) est un arbre de taille moyenne à feuilles caduques de la famille des Bétulacées... Ahhh non mince ! Le charme, atout séduction généralement associé aux personnes que l'on n'aime pas :) « - Tu me trouves comment ? – Bah t'as du charme. » Non, pour toi le charme représente cette étincelle mystérieuse, tu ne lui as jamais parlé, tout juste aperçu mais t'en dors déjà plus la nuit. Tu ne sais pas expliquer cette attirance envers cette personne mais y'a quelque chose qui fait que tu vas devoir réaliser le premier pas. Lundi matin, après avoir passé environ 1 heure 42 dans la salle de bain, au premier coup d'oeil je vais lui parler ! |
« Charme, drague et séduction ! » de idobox
|
Evalue sa théma sur la qualité de ses réponses, ne note ni ses goûts ni ses préférences.
Celibataire après m'être fait jeté par ma copine très indépendante qui a eu peur de voir que je revenai bientôt. Une relation très saine...
« Le charme : ce qui dans les autres nous rend plus contents de nous-mêmes. » Henri-Frédéric Amiel.
Franchement, c'est une question de feeling. J'ai pas vraiment de "type de fille", même si, c'est vrai, j'ai un penchant pour les rousses et les brunes.
Le "tue l'amour" ultime pour moi, c'est les filles superficielles, suivies de près par les filles qui n'ont absolument aucune confiance en elles et qui s'excusent tout le temps pour tout. « Ce que je n'aime pas dans la séduction, c'est quand les gens donnent une fausse image d'eux-mêmes. » Sophie Marceau.
La c'est plus difficile à dire, mais je dirais que c'est mon humour (pourtant je le trouve pas si terrible), le fait que je réflechisse plus avec ma tête qu'avec ma bite et le fait que je trippe souvent sur tout et n'importe quoi.
Mais bon, ça, c'est ce que je pense que les autres pensent de moi, et si ça se trouve c'est pas du tout bon.
Je ne crois pas au coup de foudre: une relation solide, ça se construit lentement, en apprenant à connaître l'autre. Un coup de foudre, c'est juste une question d'hormones.
Est-ce que j'ai déja pleuré pour une fille? oui, mais pas souvent. Il faut aller de l'avant, advienne que pourra, cueille le jour etc etc... « Il y a une certaine dangerosité du narcissisme dans l'obsession de la séduction. » Guy Bedos.
Je vais hésiter pendant des heures en attendant une occasion de discuter d'un sujet neutre pour voir ce qu'on a en commun. Mais c'est très inefficace et je le déconseille à tout le monde. D'ailleurs je fait des efforts pour changer et attaquer plus franchement, des trucs du style offrir ou un verre ou demander le prénom, mais j'ai beaucoup de mal.
Oui, y a un ou deux ans, sur une amie qui est dans une relation stable, et qui me plaisait bien avant de se mettre en couple. Mais elle me ressemble trop et ça pourrait jamais marcher. En plus son mec est un pote.
Oula...
Je me suis jamais amusé à tenir les comptes, mais je suis du genre assez démonstratif. « De la simplicité mais ça n'existe plus, Sans blague ! Les gens s'affichent comme des tags, On drague ! Même avec un phone portable, Les temps changent. » MC Solaar.
La, j'ai passé 8 mois à 6000 bornes de ma famille et de mes amis, donc la situation est un peu spéciale, mais sinon, je telephone longtemps mais pas très souvent. J'aime pas trop les sms, même si ça peut être pratique, et je trouve le concept de msn sur téléphone aberrant.
Plutôt une soirée tranquille, genre café, lounge...
Mais ce que je prefère, c'est l'activité en rapport avec un interêt précis de la jeune fille, que ce soit l'opéra, un concert de musique africaine, une initiation au tango, un trek de trois jours dans les montagnes... Montrer que je m'intéresse à la personne, et que je suis prêt à faire des efforts et/ou des expériences pour elle.
Ca existe vraiment, des gens qui trippent à ce point sur une chanson ou un film?
Des chansons qui m'émeuvent ou me remontent le moral, y'en a, mais je garde les pieds sur terre. Je citerai "Vieni via con me" de Paolo Conte, "It's a wonderful world" de Louis Armstrong, "don't worry, be happy" de Bobby Mac Ferrin, "Redemption song" de Bob... « Ce n'est jamais quand on croit être en état de séduction qu'on séduit. » Emmanuelle Béart.
La beauté s'apprend par les yeux d'une femme.
|

Le charme (Carpinus betulus) est un arbre de taille moyenne à feuilles caduques de la famille des Bétulacées... Ahhh non mince ! Le charme, atout séduction généralement associé aux personnes que l'on n'aime pas :) « - Tu me trouves comment ? – Bah t'as du charme. » Non, pour toi le charme représente cette étincelle mystérieuse, tu ne lui as jamais parlé, tout juste aperçu mais t'en dors déjà plus la nuit. Tu ne sais pas expliquer cette attirance envers cette personne mais y'a quelque chose qui fait que tu vas devoir réaliser le premier pas. Lundi matin, après avoir passé environ 1 heure 42 dans la salle de bain, au premier coup d'oeil je vais lui parler !
Tout d'abord es-tu célibataire ? Oui, pourquoi, depuis combien de temps, et ton ex alors :) Non, alors qui est-il/elle, qui a fait le premier pas, où, comment ça s'est passé, etc...