Le charme (Carpinus betulus) est un arbre de taille moyenne à feuilles caduques de la famille des Bétulacées... Ahhh non mince ! Le charme, atout séduction généralement associé aux personnes que l'on n'aime pas :) « - Tu me trouves comment ? – Bah t'as du charme. » Non, pour toi le charme représente cette étincelle mystérieuse, tu ne lui as jamais parlé, tout juste aperçu mais t'en dors déjà plus la nuit. Tu ne sais pas expliquer cette attirance envers cette personne mais y'a quelque chose qui fait que tu vas devoir réaliser le premier pas. Lundi matin, après avoir passé environ 1 heure 42 dans la salle de bain, au premier coup d'oeil je vais lui parler ! |
« Charme, drague et séduction ! » de hikihi
|
Evalue sa théma sur la qualité de ses réponses, ne note ni ses goûts ni ses préférences.
oui je suis celibataire depuis 2 semaines en raison dune histoire qui c passer avec mon meilleure amis qui sortait avec ma copine en douce pas tres cool le pote.c moi qui est fait le premier pas sinon sa bougerait pas c etait une file assez reserver tres timide mais qui cacher son jeu forcement quon est amoureu ca renr aveugle enfin je c que jlai eter(aveugle).notre rupture c est passer tres bien elle avouer son erreur ceter deja pas mal et puis je lu est dit ce ke je penser delle pas en mal;et tout ca c est passer cher moi.
« Le charme : ce qui dans les autres nous rend plus contents de nous-mêmes. » Henri-Frédéric Amiel.
jregarde pas forcement le physque;le physique nexprime pas forcement lamour qu on a pour l autre pour moi c est le coeur qui parle dans tout ca:pour me seduire jadore les regard ca facon de parler avec moi.ses gestes;enfin pour lavouer je resiste pas a une seduction.
« Ce que je n'aime pas dans la séduction, c'est quand les gens donnent une fausse image d'eux-mêmes. » Sophie Marceau.
ce que les autres preferent cher moi c et mon coter humouristique et de delire jadore passer une soiree accompagner d humour et de delire ;apres jsuis un mec facile a vivre jadore les fringue genre (celio;armantirry;etc)
oui je croi au coup de foudre ca met arriver une fois;pleurer pour une fille aussi;meme un mec peut pleurer quand il perd une personne cher a ses yeux on a tous des faiblessses dans lamour;pourquoi les mecs en aurait pas.
« Il y a une certaine dangerosité du narcissisme dans l'obsession de la séduction. » Guy Bedos.
non jprefere plus le coter discret si il a des regard qui sechanges entre elle et moi c deja pas mal ensuite si il ya rapprochement ben il i yora plus ka deballer cartes sur tables:et faire connaissance sans vouloir tro non plus brusquer les choses aller doucement dans une relations je trouve que c est mieu sa permet de construire plus de chose que daller plus vite que la montre.
oui ca mais arriver avec la soeur dun copain
je taime je lai dit je c pas combien de fois.o fond on nose plus tro le dire tellement que la trahison et forcement plus facile que de dire (je t aime).
« De la simplicité mais ça n'existe plus, Sans blague ! Les gens s'affichent comme des tags, On drague ! Même avec un phone portable, Les temps changent. » MC Solaar.
Pas de réponse
Pas de réponse
Pas de réponse
« Ce n'est jamais quand on croit être en état de séduction qu'on séduit. » Emmanuelle Béart.
ben comme tout le monde les phrases de loveurs^pour plaire a ca copine.
|

Le charme (Carpinus betulus) est un arbre de taille moyenne à feuilles caduques de la famille des Bétulacées... Ahhh non mince ! Le charme, atout séduction généralement associé aux personnes que l'on n'aime pas :) « - Tu me trouves comment ? – Bah t'as du charme. » Non, pour toi le charme représente cette étincelle mystérieuse, tu ne lui as jamais parlé, tout juste aperçu mais t'en dors déjà plus la nuit. Tu ne sais pas expliquer cette attirance envers cette personne mais y'a quelque chose qui fait que tu vas devoir réaliser le premier pas. Lundi matin, après avoir passé environ 1 heure 42 dans la salle de bain, au premier coup d'oeil je vais lui parler !
Tout d'abord es-tu célibataire ? Oui, pourquoi, depuis combien de temps, et ton ex alors :) Non, alors qui est-il/elle, qui a fait le premier pas, où, comment ça s'est passé, etc...