Le charme (Carpinus betulus) est un arbre de taille moyenne à feuilles caduques de la famille des Bétulacées... Ahhh non mince ! Le charme, atout séduction généralement associé aux personnes que l'on n'aime pas :) « - Tu me trouves comment ? – Bah t'as du charme. » Non, pour toi le charme représente cette étincelle mystérieuse, tu ne lui as jamais parlé, tout juste aperçu mais t'en dors déjà plus la nuit. Tu ne sais pas expliquer cette attirance envers cette personne mais y'a quelque chose qui fait que tu vas devoir réaliser le premier pas. Lundi matin, après avoir passé environ 1 heure 42 dans la salle de bain, au premier coup d'oeil je vais lui parler ! |
« Charme, drague et séduction ! » de glowstar
|
Evalue sa théma sur la qualité de ses réponses, ne note ni ses goûts ni ses préférences.
Oui depuis bien trop longtemps, et mon ex je l'ai laché, parce que je suis incapable de coucehr avec quelqu'un qui me dit "je t'aime" sans que ce soit réciproque !
« Le charme : ce qui dans les autres nous rend plus contents de nous-mêmes. » Henri-Frédéric Amiel.
Eh bien je regarde ce qui vienen remier, les fesses le visage dans son ensemble, la poitrine, le ventre, tout je regarde, mais discrètement. Pour me séduire, il faut juste etre jolie, sympa, marrante et proche de moi. Pour le contraire, faut se la peter, parler comme une racaille, ne pas etre a mon goût physiquement, avoir des idées très peu ouvertes.
« Ce que je n'aime pas dans la séduction, c'est quand les gens donnent une fausse image d'eux-mêmes. » Sophie Marceau.
ce qu'on aime chez moi, c'est mon humour accompagné de délires enfantins, ou cette capacité de rêver et faire partager ce rêve aux autres, pour qu'ils s'enfuient avec moi.
Non je ne crois pas au coup de foudre, et je ne suis meme pas sur de croire à l'amour !!Je ne sais pas vraiment si j'ai déjà pleuré pour une fille, je crois que oui mais bon, je ne sais pas vraiment ce que ca signifiait, mais ce n'était pas de l'amour !
« Il y a une certaine dangerosité du narcissisme dans l'obsession de la séduction. » Guy Bedos.
Eh bien, dès qu eje suis près d'elle, je transpire, semble très bête et ne sait pas vraiment quoi dire, mais peu importe, je la regarde et fais tout pour qu'elle me reemarque et une fois qu'elle m'a vu, je vais lui parler.
Euh, eh bien je dois avouer que ma prof' de civilisation américaine est très jolie, et que l'ex de mon frère était fort sympathique, mais sans plus c'est tout.
Oui sans doute, quoi que... Mais j'l'ai dits pas mal de fois, sans vraiment le pensé, juste en pensant etre amoureux.
« De la simplicité mais ça n'existe plus, Sans blague ! Les gens s'affichent comme des tags, On drague ! Même avec un phone portable, Les temps changent. » MC Solaar.
Oula que non !! je ne recois que très peu de coup de fil, et nettement moins que j'en donne, mais ce n'est plus vraiment mon truc, je m'en suis bien détaché, j'peux vivre 10jours sans mon portable, je survivrai sans porblèmes !!!
Euh... bah je l'invite au ciné, je l'attends avec une rose, mais sinon c'est tout, j'invite pas chez moi, j'invite dans un resto' pas trop cher en général, une soirée pèpè-re, ou une soirée entre amis, elle m'accompagne.
Lol bah, j'allais dire la chanson qui est citée... Ou il y a aussi Lost in translation de Sofia coppola, avec Bill Murray et Scarlett Johanson, qui me fais rêver, ou aussi 3 petites filles, ou tout les teen movies ou ils mélanfgent sexe rock et sentiment, me font un peu rêver.
« Ce n'est jamais quand on croit être en état de séduction qu'on séduit. » Emmanuelle Béart.
Non ca vient tout seul la phrase bidon, ou sinon il y a la phrase pas préparée du tout, et qui est vraiment une arme absolue de la drague : "La beauté de l'univers se reflète sur mon visage à travers tes yeux" mais je n'ai jamais vraiment osé la sortir !!!
|

Le charme (Carpinus betulus) est un arbre de taille moyenne à feuilles caduques de la famille des Bétulacées... Ahhh non mince ! Le charme, atout séduction généralement associé aux personnes que l'on n'aime pas :) « - Tu me trouves comment ? – Bah t'as du charme. » Non, pour toi le charme représente cette étincelle mystérieuse, tu ne lui as jamais parlé, tout juste aperçu mais t'en dors déjà plus la nuit. Tu ne sais pas expliquer cette attirance envers cette personne mais y'a quelque chose qui fait que tu vas devoir réaliser le premier pas. Lundi matin, après avoir passé environ 1 heure 42 dans la salle de bain, au premier coup d'oeil je vais lui parler !
Tout d'abord es-tu célibataire ? Oui, pourquoi, depuis combien de temps, et ton ex alors :) Non, alors qui est-il/elle, qui a fait le premier pas, où, comment ça s'est passé, etc...