Le charme (Carpinus betulus) est un arbre de taille moyenne à feuilles caduques de la famille des Bétulacées... Ahhh non mince ! Le charme, atout séduction généralement associé aux personnes que l'on n'aime pas :) « - Tu me trouves comment ? – Bah t'as du charme. » Non, pour toi le charme représente cette étincelle mystérieuse, tu ne lui as jamais parlé, tout juste aperçu mais t'en dors déjà plus la nuit. Tu ne sais pas expliquer cette attirance envers cette personne mais y'a quelque chose qui fait que tu vas devoir réaliser le premier pas. Lundi matin, après avoir passé environ 1 heure 42 dans la salle de bain, au premier coup d'oeil je vais lui parler ! |
« Charme, drague et séduction ! » de creartist
|
Evalue sa théma sur la qualité de ses réponses, ne note ni ses goûts ni ses préférences.
Oui je suis célibataire et ... je ne me l'explique pas trop...c'est la vie.
Mon ex non plus n'a personne en ce moment, enfin, d'après ce qu'il me dit. « Le charme : ce qui dans les autres nous rend plus contents de nous-mêmes. » Henri-Frédéric Amiel.
Tout d'abord, ce que je regarde en premier chez l'autre est son regard, peu importe la couleur des yeux et compagnie. Il faut simplement que son regard me rende toute chose.
Pour séduire, et je pense que c'est commun à toutes les filles, il faut qu'il me fasse rire. Mon homme doit également être ouvert, sérieux, affectueux avec une toute petite pointe de matchisme, tout juste un tout petit peu. « Ce que je n'aime pas dans la séduction, c'est quand les gens donnent une fausse image d'eux-mêmes. » Sophie Marceau.
Il parait que je dégage quelque chose de mystérieux. Je ne parle pas beaucoup mais j'adore observer les autres.
Oui je crois au coup de foudre tout simplement parce que ça m'est arrivé. Une seule fois. L'amour au premier regard, ça existe. Ca fout la trouille...on comprend rien du tout, le coeur qui s'emballe, les bouffés de chaleur, les jambes tremblottantes, et quand il s'approche, on est à deux doigts de tomber en symcope. Et lorsqu'on réalise ce qui nous arrive, et que c'est réciproque, c'est le début de belles histoires.
Et non, je n'ai jamais pleuré pour un garçon. J'en suis tout bonnement incappable, j'ai une trop grande fierté. « Il y a une certaine dangerosité du narcissisme dans l'obsession de la séduction. » Guy Bedos.
Avec moi c'est très simple. Juste un regard, et un sourire si je sens qu'il se passe quelque chose. Après c'est à lui de faire le premier pas. Je suis toujours de la vieille école.
Mon grand fantasme masculin : Ronaldinho. C'est un véritable dieu.
Pas de réponse
« De la simplicité mais ça n'existe plus, Sans blague ! Les gens s'affichent comme des tags, On drague ! Même avec un phone portable, Les temps changent. » MC Solaar.
Le téléphone n'est vraiment pas ma tasse de thé. Mais j'en ai quand même un. Je reçois un millions de fois plus d'appel que je n'en donne, pour les sms, je pense que c'est moitié moitié.
Pas de réponse
"Ancrée à ton port" de Fanny J et "With or without you" de U2 concernant la musique.
« Ce n'est jamais quand on croit être en état de séduction qu'on séduit. » Emmanuelle Béart.
Je suis pas facile à apprivoiser, mais dès que je le suis, c'est pour la vie.
|
Le charme (Carpinus betulus) est un arbre de taille moyenne à feuilles caduques de la famille des Bétulacées... Ahhh non mince ! Le charme, atout séduction généralement associé aux personnes que l'on n'aime pas :) « - Tu me trouves comment ? – Bah t'as du charme. » Non, pour toi le charme représente cette étincelle mystérieuse, tu ne lui as jamais parlé, tout juste aperçu mais t'en dors déjà plus la nuit. Tu ne sais pas expliquer cette attirance envers cette personne mais y'a quelque chose qui fait que tu vas devoir réaliser le premier pas. Lundi matin, après avoir passé environ 1 heure 42 dans la salle de bain, au premier coup d'oeil je vais lui parler !
Tout d'abord es-tu célibataire ? Oui, pourquoi, depuis combien de temps, et ton ex alors :) Non, alors qui est-il/elle, qui a fait le premier pas, où, comment ça s'est passé, etc...