Le charme (Carpinus betulus) est un arbre de taille moyenne à feuilles caduques de la famille des Bétulacées... Ahhh non mince ! Le charme, atout séduction généralement associé aux personnes que l'on n'aime pas :) « - Tu me trouves comment ? – Bah t'as du charme. » Non, pour toi le charme représente cette étincelle mystérieuse, tu ne lui as jamais parlé, tout juste aperçu mais t'en dors déjà plus la nuit. Tu ne sais pas expliquer cette attirance envers cette personne mais y'a quelque chose qui fait que tu vas devoir réaliser le premier pas. Lundi matin, après avoir passé environ 1 heure 42 dans la salle de bain, au premier coup d'oeil je vais lui parler ! |
« Charme, drague et séduction ! » de axel9134
|
Evalue sa théma sur la qualité de ses réponses, ne note ni ses goûts ni ses préférences.
Oui, je suis célibataire, sa fais 3mois exactement mais je m'en suis remis facilement. Elle était mignone mais le problème c'était son caractère, qui voulais faire la fille dominante et je ne suis pas du tout d'accord sur sa car je veux un juste milieu.
« Le charme : ce qui dans les autres nous rend plus contents de nous-mêmes. » Henri-Frédéric Amiel.
Ce que je regarde en premier c'est le physique et les yeux et le tue l'amour c'est... euh... le style vestimentaire (jogging baggy avec tee-shirt XXL)...
« Ce que je n'aime pas dans la séduction, c'est quand les gens donnent une fausse image d'eux-mêmes. » Sophie Marceau.
Les autres préfère la confiance que j'ai entre eux, comme un confident, mais aussi la carrure que j'ai. (j'ai fais de la boxe, rugby, mécanique, athlétisme, vélo et natation).
Oui j'y crois au coup de foudre. Cela peut arriver a tout moment car on découvre a tout moment un sentiment qui est tellement fort envers la personne que l'on a du mal a contrôler. Oui j'ai déjà pleurer pour une fille. (Hé oui je suis sensible)...
« Il y a une certaine dangerosité du narcissisme dans l'obsession de la séduction. » Guy Bedos.
Je suis du style de personne qui va d'abord connaitre la personne en discutant dans un bar ou autre pour ensuite peut-être passer à une étape supérieur.
J'ai déjà fantasmé sur une vendeuse d'un magasin qui se nomme carnet de vol, et elle était vraiment une déesse mais le problème, c'est qu'elle est retourné a Milan...
Oui, c'est vrai que dans la vie j'ai plus souvent dis "je t'aime" que je ne l'ai entendu malgré sa. Quelque fois sa fais passer pour un con, mais il faudrait inventer un autre mot qui pourrai dire que la personne avec qui on est, c'est exceptionnelle et que l'on tien à elle/il.
« De la simplicité mais ça n'existe plus, Sans blague ! Les gens s'affichent comme des tags, On drague ! Même avec un phone portable, Les temps changent. » MC Solaar.
Non je ne reçois pas de coup de fil'. J'ai plus de nana que je mec dans mon répertoire mais bon la plupart je me souvient plus trop qui c'est exactement... Je ne passe pas 2 heure au téléphone tout les soirs, mais peut être avec de nouvelle connaissance sa arrivera. J'envoi souvent des sms la journée et le soir aussi, je devient un pro mdr..
Pour un plan drague, je conseil soit le cinéma, ou sinon si les parents son d'accord (pour les mineurs et pour ceux qui sont toujours chez papa et maman), organiser une soirée festive chez sois ou quelque pars en invitant la personne sur qui on a envie de draguer.
Au niveau des DVD, je ne suis pas trop du style romantique, mais sinon la musique qui me propulse, c'est "Elle te rend dingue" de nuttea.
« Ce n'est jamais quand on croit être en état de séduction qu'on séduit. » Emmanuelle Béart.
"L'amour est un sentiment qui ne se contrôle pas envers la personne qu'on aime."
"Tu as pris toute la place dans mon coeur, je te donne la clef, fais-en ce que tu veux, mais sache que mon coeur bats pour toi." Je garde le reste pour me caser aussi mdr. |

Le charme (Carpinus betulus) est un arbre de taille moyenne à feuilles caduques de la famille des Bétulacées... Ahhh non mince ! Le charme, atout séduction généralement associé aux personnes que l'on n'aime pas :) « - Tu me trouves comment ? – Bah t'as du charme. » Non, pour toi le charme représente cette étincelle mystérieuse, tu ne lui as jamais parlé, tout juste aperçu mais t'en dors déjà plus la nuit. Tu ne sais pas expliquer cette attirance envers cette personne mais y'a quelque chose qui fait que tu vas devoir réaliser le premier pas. Lundi matin, après avoir passé environ 1 heure 42 dans la salle de bain, au premier coup d'oeil je vais lui parler !
Tout d'abord es-tu célibataire ? Oui, pourquoi, depuis combien de temps, et ton ex alors :) Non, alors qui est-il/elle, qui a fait le premier pas, où, comment ça s'est passé, etc...