Le charme (Carpinus betulus) est un arbre de taille moyenne à feuilles caduques de la famille des Bétulacées... Ahhh non mince ! Le charme, atout séduction généralement associé aux personnes que l'on n'aime pas :) « - Tu me trouves comment ? – Bah t'as du charme. » Non, pour toi le charme représente cette étincelle mystérieuse, tu ne lui as jamais parlé, tout juste aperçu mais t'en dors déjà plus la nuit. Tu ne sais pas expliquer cette attirance envers cette personne mais y'a quelque chose qui fait que tu vas devoir réaliser le premier pas. Lundi matin, après avoir passé environ 1 heure 42 dans la salle de bain, au premier coup d'oeil je vais lui parler ! |
« Charme, drague et séduction ! » de Amilo
|
Evalue sa théma sur la qualité de ses réponses, ne note ni ses goûts ni ses préférences.
Yep!!!!
.... Et depuis toujours!!!! ^^ Hahaha!! Pourquoi? Ben, tout simplement parce que j'suis un mec un peu long à la détente! ^^ Ca m'est arrivé de me faire draguer et de m'en rendre compte longtemps après... « Le charme : ce qui dans les autres nous rend plus contents de nous-mêmes. » Henri-Frédéric Amiel.
J'suis, en général, plutôt attiré par les femmes minces, coquettes et rigolotes! ;)
J'aime bien qu'elles soient bien dans leur tête et leurs baskets .... et qu'elles aient un max de conversation!! ^^ La séduction commence d'abord par un gros échange, chez moi. J'adore discuter et apprendre à connaître les gens. Ca évite les mauvaises surprises.... En parlant de mauvaises surprises, ce qui me refroidi c'est les femmes superficielles, hypocrites, lunatiques, ... Après, j'ai pas besoin d'avoir une tonne de points communs, pour m'attacher à quelqu'un. C'est évidemment un plus, mais loin d'être indispensable. Par contre ce qui peut me bloquer, c'est qu'on ait pas la même vision de la vie que moi... Et moi ma vision de la vie, c'est: "Pas de prise de tête"!!! ^^ « Ce que je n'aime pas dans la séduction, c'est quand les gens donnent une fausse image d'eux-mêmes. » Sophie Marceau.
En général, on apprécie ma bonne humeur, mon optimisme, ma gentillesse et mon attention.
Maintenant, j'suis loin d'être "Jésus", hein! Hahaha!! ^^ J'ai pas mal de défauts ... mais j'essaye de me soigner! ;)
Même si ça m'est jamais arrivé, j'veux bien croire au coup de foudre...
C'est pas quelque chose qui me semble impossible. J'ai pas encore pleuré pour une fille, puisque j'ai encore jamais eu l'occasion d'avoir une déception amoureuse. Mais si ça devait m'arriver, j'serais pas surpris que se soit le cas! ^^ Hahaha! « Il y a une certaine dangerosité du narcissisme dans l'obsession de la séduction. » Guy Bedos.
Kamikaze??
Arf! Certainement pas! J'vais plutôt essayer d'entamer la conversation tranquilou, quitte à démarrer autour d'un p'tit verre. Après, la suite des évènements est fonction des affinités!
Yep!!! ^^
Faudrait être un sacré menteur pour dire que non! Par contre, j'suis pas sûr de l'intérêt de dévoiler ses fantasmes... ;p Hahaha!!
Je l'ai (malheureusement?) plus souvent entendu, que dit...
« De la simplicité mais ça n'existe plus, Sans blague ! Les gens s'affichent comme des tags, On drague ! Même avec un phone portable, Les temps changent. » MC Solaar.
Arf!!
J'suis pas trop du genre à faire les comptes de "qui appelle qui". J'appelle mes amis quand j'ai envie de prendre des nouvelles d'eux et vice-versa...
Hahaha!!
J'ai certainement plus de leçons à prendre dans ce domaine, qu'à donner... ^^
Arf!
Alors là, c'est vraiment pas mon style.... J'suis peut être un peu sentimental, mais faut pas exagérer « Ce n'est jamais quand on croit être en état de séduction qu'on séduit. » Emmanuelle Béart.
J'aime bien la première citation...
"Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif" Perso, je cherche une relation sérieuse et durable, donc les filles qui savent pas ce qu'elles veulent peuvent passer leur chemin... |

Le charme (Carpinus betulus) est un arbre de taille moyenne à feuilles caduques de la famille des Bétulacées... Ahhh non mince ! Le charme, atout séduction généralement associé aux personnes que l'on n'aime pas :) « - Tu me trouves comment ? – Bah t'as du charme. » Non, pour toi le charme représente cette étincelle mystérieuse, tu ne lui as jamais parlé, tout juste aperçu mais t'en dors déjà plus la nuit. Tu ne sais pas expliquer cette attirance envers cette personne mais y'a quelque chose qui fait que tu vas devoir réaliser le premier pas. Lundi matin, après avoir passé environ 1 heure 42 dans la salle de bain, au premier coup d'oeil je vais lui parler !
Tout d'abord es-tu célibataire ? Oui, pourquoi, depuis combien de temps, et ton ex alors :) Non, alors qui est-il/elle, qui a fait le premier pas, où, comment ça s'est passé, etc...