Le charme (Carpinus betulus) est un arbre de taille moyenne à feuilles caduques de la famille des Bétulacées... Ahhh non mince ! Le charme, atout séduction généralement associé aux personnes que l'on n'aime pas :) « - Tu me trouves comment ? – Bah t'as du charme. » Non, pour toi le charme représente cette étincelle mystérieuse, tu ne lui as jamais parlé, tout juste aperçu mais t'en dors déjà plus la nuit. Tu ne sais pas expliquer cette attirance envers cette personne mais y'a quelque chose qui fait que tu vas devoir réaliser le premier pas. Lundi matin, après avoir passé environ 1 heure 42 dans la salle de bain, au premier coup d'oeil je vais lui parler ! |
« Charme, drague et séduction ! » de aircooledpower
|
Evalue sa théma sur la qualité de ses réponses, ne note ni ses goûts ni ses préférences.
Aille, terrain glissant ! D'un point de vue pratique, je suis célibataire, je ne suis pas marié !
« Le charme : ce qui dans les autres nous rend plus contents de nous-mêmes. » Henri-Frédéric Amiel.
Trève d'hypocrisie, c'est le physique qui m'attire ! La beauté intérieure est importante, mais elle ne se découvre qu'avec le temps. Pour me séduire, il n'est pas de standard, le charme de certaines personnes ne réside pas dans leur perfection physique mais dans leur façon d'être. Le "tue l'amour" absolu, c'est la jolie fille qui le sait et qui ne joue que sur ses atouts.
« Ce que je n'aime pas dans la séduction, c'est quand les gens donnent une fausse image d'eux-mêmes. » Sophie Marceau.
C'est une excellente question, on ne me l'a jamais dit !
Je crois au coup de foudre et j'ai déjà pleuré pour une fille (même beaucoup) !
« Il y a une certaine dangerosité du narcissisme dans l'obsession de la séduction. » Guy Bedos.
Si une fille me plaît et que je ne la connais pas, la seule chose que je vais faire, c'est mon possible pour qu'elle ne me remarque pas. C'est du reste une méthode compètement nulle, je n'ai jamais obtenu de résultat concluant, il faudrait peut-être que je change mes pratiques ?!
Biensûr ! En particulier une bibliothécaire qui présentait tous les avantages pour rendre studieux le pire des cancres. J'ai d'ailleurs appliqué la méthode sus-cité, il ne s'est jamais rien passé, les hypothèses ne cessent de se confirmer...
Pas vraiment, j'ai aimé et été aimé, enfin, je crois ! En tous cas, les fois où j'ai prononcé ces mots "je t'aime", ça ne m'a pas vraiment apporté quoi que ce soit de bon, ce fut même mes relations les plus désastreuses.
« De la simplicité mais ça n'existe plus, Sans blague ! Les gens s'affichent comme des tags, On drague ! Même avec un phone portable, Les temps changent. » MC Solaar.
Quand mon téléphone sonne, la plupart du temps, je peux deviner qui m'appelle ! Je me dis souvent que je devrais appeler un tel ou une telle, mais je reporte encore et encore, puis un jour, je n'ai plus le bon numéro !!!
Mon plan drague infaillible, j'en ai déjà parlé plus haut ! Je le partage et vous encourage à le tester, pour le moment, il n'est pas super au point, mais j'ai bon espoir d'exceller bientôt en la matière. C'est simple. Point numéro un, repérer la plus jolie fille possible. Point numéro deux, ne surtout pas la regarder. Point numéro trois, faire en sorte qu'elle ne vous remarque pas. Point numéro quatre, la jolie fille s'en va. point numéro cinq, retour au point numéro un. Je suis certain que ma technique est parfaite, mais je n'ai jamais pu la tester suffisament longtemps pour avoir un résultat positif !
Ce sera une chanson, "la noche de mi mal" de Maria Dolores Pradera
« Ce n'est jamais quand on croit être en état de séduction qu'on séduit. » Emmanuelle Béart.
On peut atteindre bien des ivresses grâce aux drogues d'ici bas,
mais rien n'est comparable à celle que je trouve entre vos bras. Attention, c'est à moi et bien à moi, copyright international, arme fatale brevetée à n'utiliser qu'au moment où la jeune fille ne s'en va pas et vient vers vous, sinon c'est retour au point numéro un (voir plus haut) ! |

Le charme (Carpinus betulus) est un arbre de taille moyenne à feuilles caduques de la famille des Bétulacées... Ahhh non mince ! Le charme, atout séduction généralement associé aux personnes que l'on n'aime pas :) « - Tu me trouves comment ? – Bah t'as du charme. » Non, pour toi le charme représente cette étincelle mystérieuse, tu ne lui as jamais parlé, tout juste aperçu mais t'en dors déjà plus la nuit. Tu ne sais pas expliquer cette attirance envers cette personne mais y'a quelque chose qui fait que tu vas devoir réaliser le premier pas. Lundi matin, après avoir passé environ 1 heure 42 dans la salle de bain, au premier coup d'oeil je vais lui parler !
Tout d'abord es-tu célibataire ? Oui, pourquoi, depuis combien de temps, et ton ex alors :) Non, alors qui est-il/elle, qui a fait le premier pas, où, comment ça s'est passé, etc...