Facile de se moquer ! Le ringard c'est toujours l'autre. Tu sais, celui que l'on voit passer dans la galerie marchande en train de fredonner du Guy Marchand. « Destinée, Où es-tu toi qui m'est destinée. » Le mec avec la moustache et les cheveux mal lavés qui commencent à boucler légèrement derrière la nuque. Le même que l'on retrouve au péage de l'autoroute des vacances, dans sa Citroën BX. Bref, tout le monde le connaît et juge sa petite vie paisible tout ça parce qu'il passe 2 semaines au mois de Juillet à griller des merguez au camping 2 étoiles du « Vieux Rocher ». Mais t'es tu vraiment regardé(e) ? |
« Es-tu un(e) véritable ringard(e) ? » de opsyl
|
Evalue sa théma sur la qualité de ses réponses, ne note ni ses goûts ni ses préférences.
la plupart des alcooliques ainsi que tous les gens qui croient trouver le bonheur dans les paradis artificiels (pour ne pas dire enfer!!)
et pis pitetre moi-même LOL en fait je pense que penser que l'autre est un ringard sans le connaitre en se basant essentiellement sur l'aspect exterieur est une preuve de ringardise alors::::::
personnellement je collectionne les Kilowatts de puissance sonore est-ce d'apres vous etre ringard? d'apres les voisins oUi!!!!
des vieux fauteuils des années 80 décorent ma chambre et d'ailleurs sont fort utiles
N'oubliez pas qu'un ringard ne sait jamais que s'en est un...
ces 3 derniers étés en camargue a faire la teuf avec les potes
fini la bringue, anima sana en corporé sano alors ballade avec Lena (ma chienne)
un plumard une place trop bien car on est super serré quand on est 2 dessus!! un pc acquis il ya peu, sur un bureau blanc acheté exeuprès, une bibliothèque made at home qui tient un pan de mur un hallogène piqué à momon car l'ampoule normale a grillé, un djembé offert par momon pour mes 18ans une télé de 35cm car la télé tient une faible place dans ma vie; à l'opposé un bon mur d'enceintes pour se rappeler la "bonne" époque quand je fréquentait les frees et autres tekos, et vu que je me suis calmé et me suis mis à la mùéditation des bouqins sur la psychogénéalogie, la non-violence et autre réincarnation à présent vous savez tous que je suis gueudin LOL.. ah oui j'oubliais les magazines traitant de la peche de la carpe qui ne ressemble a aucune autre peche donc si vous voulez vous renseigner.. mais 0 bibelots et autres choses inutiles car je suis pour un autre développement durable en gros no gaspillage (de place de temps, d'argent? mais suis pas radin pour un sou!!)
est-ce que ma ringardise se faufile entre ces lignes?
le djing le vjing (comme le dj mais sur vidéo) la relaxation et autre meditation le ski un peu de snow, le roller que j'ai zappé depuis quelques années et la peche de la carpe en no kill bien sur
Les styles musicaux permettent de reconnaître un(e) vrai(e) ringard(e). Une note suffit !
oui c'est vrai j'ai dansé sur la chenille car j'ai toujours adoré les rapports humains engendrés par la musique. par contre ces dernieres années j'ai fait énormément de marathons de pas mal d'heures a jumper sur tout ce qui peut se qualifier d'underground et de non commercial
Claude Francois, ce mec a accompagné ma jeunesse sur ses rythmes endiablés et c'est pas des conneries; plus largement j'ai toujours été (enfin je me suis calmé en entendant la dub inc il ya quelques 8 ans lorsqu'ils étaient encore peu connus a la fete dé la musica a st é) fan des chanteurs francais des années 60. ca y est je le deviens!!
Jim carrey, les robins des bois ainsi que la série h en fait la plupart des comiques contemporains me font délirer mais attention contemporain ne signifie pas comme pour les auteurs, des années 50 a nos jours!! les comiques de notre "ère?!?" quoi
c'est tres mal vu par mon entourage mais quand je n'ai plus rien a dire je dis "et voila"
|

Facile de se moquer ! Le ringard c'est toujours l'autre. Tu sais, celui que l'on voit passer dans la galerie marchande en train de fredonner du Guy Marchand. « Destinée, Où es-tu toi qui m'est destinée. » Le mec avec la moustache et les cheveux mal lavés qui commencent à boucler légèrement derrière la nuque. Le même que l'on retrouve au péage de l'autoroute des vacances, dans sa Citroën BX. Bref, tout le monde le connaît et juge sa petite vie paisible tout ça parce qu'il passe 2 semaines au mois de Juillet à griller des merguez au camping 2 étoiles du « Vieux Rocher ». Mais t'es tu vraiment regardé(e) ?
Commençons par balancer, connais-tu des ringard(e)s ? Un prof, un voisin, une collègue de bureau, un membre de la famille peut être ? On veut tout savoir, qui sont-ils et pourquoi !?