Facile de se moquer ! Le ringard c'est toujours l'autre. Tu sais, celui que l'on voit passer dans la galerie marchande en train de fredonner du Guy Marchand. « Destinée, Où es-tu toi qui m'est destinée. » Le mec avec la moustache et les cheveux mal lavés qui commencent à boucler légèrement derrière la nuque. Le même que l'on retrouve au péage de l'autoroute des vacances, dans sa Citroën BX. Bref, tout le monde le connaît et juge sa petite vie paisible tout ça parce qu'il passe 2 semaines au mois de Juillet à griller des merguez au camping 2 étoiles du « Vieux Rocher ». Mais t'es tu vraiment regardé(e) ? |
« Es-tu un(e) véritable ringard(e) ? » de motard92
|
Evalue sa théma sur la qualité de ses réponses, ne note ni ses goûts ni ses préférences.
pas beaucoup, en general ils evolent a mon contact, le dernier c'etait mon patron, il portait un costume monstrueux, genre la garde de robe qui ne voulait pas mourir. comment decrire ce truc (difficile de l'appeller costume), pantalon vert a carreaux rouge serre aux chevilles, pull col roule en laine rouge et veste verte en tissu....imaginez l'image qu'il donnait de la societe.
J'ai toujours ma collection de porte-cles quelque part dans une boite mais j'ai laisse les maquettes chez mes parents.
Les chaussettes trouees c'est pas ca qui manque, elles cotoient les vieux slips informes mais confortables au fond du tiroir a coté des tee-shirts troues pour bricoller.
N'oubliez pas qu'un ringard ne sait jamais que s'en est un...
J'ai aime et j'aime toujours le camping, j'en ai fait de 4 ans jusqu'as mes 17 ans en dordogne, toujours dans le meme petit camping et au meme emplacement (si vous avez vu le film c'est exactement ca). j'y suis retourne deux fois en moto (10 heures de route), mais en tant qu'adulte l'esprit n'y etait plus.
A le samedi soir au coin du feu....heu...la chemine est condannée...en fait je suis plutot casanier, tele, micro, msn, jusqu'a pas d'heures. mais bon je serait pas contre un peu de changement.
Ma chambre c'est un peu mon coin de receuillement, alors faut que ca brille, la seule entorse a la poussiere c'est mon vieil ours en peluche qui est trop fragile pour passer en machine.
Je regarde pas le sport a la tele (je hait le foot), j'ai etait sportif a une epoque et je compte bien m'y remettre, peut etre un peu de musculation pour pouvoir taper la discute avec des femmes folles de mon superbe corps (faut vraiment que je m'y mette pour avoir un superbe corps).
Les styles musicaux permettent de reconnaître un(e) vrai(e) ringard(e). Une note suffit !
quand j'etait gamin j'adorait danser (camping oblige), mais a partir du moment ou j'ai depasse tout le monde d'une bonne tete (vers 13 ans), je pouvait plus passer inapercu et je me suis trouve ridicule, depuis je ne danse plus. Il faidrait de tres tres bon arguments pour me faire bouger.
Desole, meme si comme tout le monde dans ma prime jeunesse je me suis retrouve entraine dans ce genre de musique (allez les vert, les grottes de rocamadour....), depuis pas mal d'année je serait plutot musique des annees 60, 70, genre bee gees, beach boys, otis redding et bien d'autres.
Je suis plutot bon public, j'aime bien dubosc et le comique canadien qui presente avec lui le festval "juste pour rire" (son noms m'echappe), francois perrusse et surtout coluche, le dernier film comique que j'ai vu....je sais plus, a part les grands classiques du genre (la grande vadrouille..)
j'essaye de ne pas avoir de tics de language qui pourrait surgir n'importe quand, mais j'utilise assez regulierement l'expression "du genoux" ou "cretin" quand il y a des oreilles chastes autours de moi, je ne vous dirais pas ce que je dit sous mon casque au milieu de ces p...in de caisseux.
|

Facile de se moquer ! Le ringard c'est toujours l'autre. Tu sais, celui que l'on voit passer dans la galerie marchande en train de fredonner du Guy Marchand. « Destinée, Où es-tu toi qui m'est destinée. » Le mec avec la moustache et les cheveux mal lavés qui commencent à boucler légèrement derrière la nuque. Le même que l'on retrouve au péage de l'autoroute des vacances, dans sa Citroën BX. Bref, tout le monde le connaît et juge sa petite vie paisible tout ça parce qu'il passe 2 semaines au mois de Juillet à griller des merguez au camping 2 étoiles du « Vieux Rocher ». Mais t'es tu vraiment regardé(e) ?
Commençons par balancer, connais-tu des ringard(e)s ? Un prof, un voisin, une collègue de bureau, un membre de la famille peut être ? On veut tout savoir, qui sont-ils et pourquoi !?