Facile de se moquer ! Le ringard c'est toujours l'autre. Tu sais, celui que l'on voit passer dans la galerie marchande en train de fredonner du Guy Marchand. « Destinée, Où es-tu toi qui m'est destinée. » Le mec avec la moustache et les cheveux mal lavés qui commencent à boucler légèrement derrière la nuque. Le même que l'on retrouve au péage de l'autoroute des vacances, dans sa Citroën BX. Bref, tout le monde le connaît et juge sa petite vie paisible tout ça parce qu'il passe 2 semaines au mois de Juillet à griller des merguez au camping 2 étoiles du « Vieux Rocher ». Mais t'es tu vraiment regardé(e) ? |
« Es-tu un(e) véritable ringard(e) ? » de ludow40
|
Evalue sa théma sur la qualité de ses réponses, ne note ni ses goûts ni ses préférences.
Oui, mais après tout qu'est-ce qu'on s'en fou d'en connaître plus sur lui? :p
Oui je collectionne les pièces jaunes mdr, ça prend trop de place dans le porte feuille et ça sert à rien, alors je les balances toutes dans une boîte, à force ça en fait beaucoup. Si non, rien..
J'ai beau chercher je trouve pas ^^
Quoi que, j'ai peut-être une vieille chemise à fleur qui traine dans un tirroir, voir deux... oulaa j'vais me poser des questions :p N'oubliez pas qu'un ringard ne sait jamais que s'en est un...
La dernière fois que je suis partis en camping c'était y'a très longtemps alors je m'en rappelle pas beaucoup, j'étais pas très grand.
C'était avec mes parents bien évidemment, dans un camping près de la plage. Cool ma vie non? ^^ Si non j'aimerais bien retenter la même chose avec des amis dans un p'tit truc improvisé en été ou quoi.
Ca dépend, il m'arrive effectivement de regarder les séries américaines ou la traduction est en perpétuel décalage avec les mouvements de bouche des pseudo-acteurs à la télé, ou de discuter sur msn toute la nuit :p.
Si non j'aime bien sortir avec des amis, discothèque, ciné ou autre. L'important étant d'être en bonne compagnie.
MORT DE RIRE!
"A quoi ressemble ta chambre ? T'as un reste de tapisserie à fleurs collé sur les murs avec des vieux posters aux coins déchirés par les multiples punaises qui ne tiennent jamais ? Et une boule de neige de la Tour Eiffel sur ton étagère que tu ne secoues pas pour éviter de remuer la poussière." T'sais quoi tu m'évite d'écrire tu viens de décrire ma chambre, à quelques détails près. J'avoue que je ne fais pas très attention à la décoration de ma chambre, je trouve que c'est une perte de temps inutile. Enfin j'évite quand même qu'il y'ai trop de désordre.
Je fais du sport oui, tous les soirs de la semaine je vais à la salle de muscu, mais désolé de te décevoir c'est pas pour papoter ^^.
Ah mince j'suis pas super ringard sur ce coup... J'éssaierais de fair mieux à la prochaine question :X Si non j'aime bien courrir aussi, le week-end généralement. Comme activité ringarde hmm... Ah si je sais, regarder les castings d' "A la recherche de la nouvelle Star", c'est toujours drôle je trouve même si c'est bidon :D. Les styles musicaux permettent de reconnaître un(e) vrai(e) ringard(e). Une note suffit !
LOL, OUI, j'avoue!
La dernière fois il me semble que c'était lors du baptême du films d'une amie, "la chenille", "la danse des canards", etc... Mais bon m'en voulez pas! :(
Hmm sans parler de fête, un chanteur peut-être un peut "ringard" que j'affectionne est Francis Cabrel, les paroles de ses chansons sont très belles, et... voilà j'aime bien ^^.
Je sais, je te déçois désolé, mais je me rattraperais :p.
Mais non ne sois pas si péssimiste, tes questions sont pas si mal après tout... bon ok c'est bidon mais allez, je t'en veux pas c'est pour le bien de tous. :p
Celui qui me fait le plus rire c'est un amis à moi, totalement déjanté, completement fou, mais c'est tellement bon, il me redonnera toujours le sourrir quelque soit la situation, j'en profite pour lui faire des bisous partout :p ( Non je suis pas gay ^^ )
Euh ouais j'ai un truc que je répete tout le temps c'est "J'avoue". Je dis pas "oui", ou "c'est clair", ou "bien sûr", mais "J'avoue" :p.
Dédicasse à tous les ringards! (L) |

Facile de se moquer ! Le ringard c'est toujours l'autre. Tu sais, celui que l'on voit passer dans la galerie marchande en train de fredonner du Guy Marchand. « Destinée, Où es-tu toi qui m'est destinée. » Le mec avec la moustache et les cheveux mal lavés qui commencent à boucler légèrement derrière la nuque. Le même que l'on retrouve au péage de l'autoroute des vacances, dans sa Citroën BX. Bref, tout le monde le connaît et juge sa petite vie paisible tout ça parce qu'il passe 2 semaines au mois de Juillet à griller des merguez au camping 2 étoiles du « Vieux Rocher ». Mais t'es tu vraiment regardé(e) ?
Commençons par balancer, connais-tu des ringard(e)s ? Un prof, un voisin, une collègue de bureau, un membre de la famille peut être ? On veut tout savoir, qui sont-ils et pourquoi !?