Facile de se moquer ! Le ringard c'est toujours l'autre. Tu sais, celui que l'on voit passer dans la galerie marchande en train de fredonner du Guy Marchand. « Destinée, Où es-tu toi qui m'est destinée. » Le mec avec la moustache et les cheveux mal lavés qui commencent à boucler légèrement derrière la nuque. Le même que l'on retrouve au péage de l'autoroute des vacances, dans sa Citroën BX. Bref, tout le monde le connaît et juge sa petite vie paisible tout ça parce qu'il passe 2 semaines au mois de Juillet à griller des merguez au camping 2 étoiles du « Vieux Rocher ». Mais t'es tu vraiment regardé(e) ? |
« Es-tu un(e) véritable ringard(e) ? » de gowap
|
Evalue sa théma sur la qualité de ses réponses, ne note ni ses goûts ni ses préférences.
Je ne dénoncerais personne. Non mais !
Oui, surement quelque chose qui reste dans les placards de ma chambre d'enfance, comme les images de chocolat poulain.
Mais, je ne pense pas avoir de collection que j'expose ; Est-ce que les K7 vidéo ca compte ? Je dis ca parque j'ai plus de magnétoscope et pourtant ce n'est pas du fétichisme. Je crois qu'un jour je metterais ça dans une broquante.
Au oui, y-a-des truc qu'il faud vraiement que je donne a manger a la poubelle ; maintenant que j'y pense, promis, j'envisage de faire un rangement (un jour).
N'oubliez pas qu'un ringard ne sait jamais que s'en est un...
Et bien j'attend d'avoir quelqu'un dans ma vie ou des amis, ou plus simplement des vacances pour partir un jour en camping.
Encore que, le camping c'est pas dans la période ou il pleut quand c'est toi qui y est ?
Et bien cela dépend de l'humidité (comme pour les grenouilles).
Disons TV ! Mais quand il fait beau, ca peut être ballade, roller, pic-nique (même tous seul : y-en a mare d'attendre que quelqu'un ait aussi envis de sortir). Et parfois ciné. Ca peut aussi etre voiture, 200Km, 300Km, pour un WE chez un amis ; j'aime rien rouler le soir : encore que la, c'est plutot le Vendredi soir. J'ai bon la ?
Et bien non !
Il y a un lit, une lampe, un réveil radio, une fenetre et c'est tous : comme dans une vrai prison ! Bon, il y a aussi du papier peint (je sais même pas de quel couleur) et des moutons au fond à gauche qui ce tasse là à cause du vent lorsque j'ouvre la fenetre. Parfois il y a aussi l'étendoir à linge. Et entre 22h et 10h, suivant les jours de la semaine, il y a moi qui y dort.
Oui : je fais pousser de la menthe dans un pot sur mon balcon. C'est un pot qui m'a forcé ! J'y suis pour rien.
De toute façon il y a les pigeons qui vinnent déserber de temps en temps. Heureusement que la menthe ca pousse tous seul, que ça craint pas le froid ni la sécherèsse, sinon, y-a longtemp qu'il n'y aurait plus rien. Les styles musicaux permettent de reconnaître un(e) vrai(e) ringard(e). Une note suffit !
Je n'avouerais pas, même sous la torture d'un bisous dans le cou ! Enfin, je crois.
Et bien, j'écoute encore de temps en temps, du "elmer fou de bit" ; ça date de 1997 je crois.
Vous connaissez pas ? Si je vous dis "Danièla" et "La caissière de chez leclert" ?
Et bien j'aime bien "Edy merphy" (si ca s'écrit comme ca).
N'est pas honte d'être un ringard ; soit fière et essais d'être le meilleur.
|

Facile de se moquer ! Le ringard c'est toujours l'autre. Tu sais, celui que l'on voit passer dans la galerie marchande en train de fredonner du Guy Marchand. « Destinée, Où es-tu toi qui m'est destinée. » Le mec avec la moustache et les cheveux mal lavés qui commencent à boucler légèrement derrière la nuque. Le même que l'on retrouve au péage de l'autoroute des vacances, dans sa Citroën BX. Bref, tout le monde le connaît et juge sa petite vie paisible tout ça parce qu'il passe 2 semaines au mois de Juillet à griller des merguez au camping 2 étoiles du « Vieux Rocher ». Mais t'es tu vraiment regardé(e) ?
Commençons par balancer, connais-tu des ringard(e)s ? Un prof, un voisin, une collègue de bureau, un membre de la famille peut être ? On veut tout savoir, qui sont-ils et pourquoi !?