Facile de se moquer ! Le ringard c'est toujours l'autre. Tu sais, celui que l'on voit passer dans la galerie marchande en train de fredonner du Guy Marchand. « Destinée, Où es-tu toi qui m'est destinée. » Le mec avec la moustache et les cheveux mal lavés qui commencent à boucler légèrement derrière la nuque. Le même que l'on retrouve au péage de l'autoroute des vacances, dans sa Citroën BX. Bref, tout le monde le connaît et juge sa petite vie paisible tout ça parce qu'il passe 2 semaines au mois de Juillet à griller des merguez au camping 2 étoiles du « Vieux Rocher ». Mais t'es tu vraiment regardé(e) ? |
« Es-tu un(e) véritable ringard(e) ? » de daronsgurl
|
Evalue sa théma sur la qualité de ses réponses, ne note ni ses goûts ni ses préférences.
Looool bah alors je citerai Hélène ! Cette fille est complètement ringarde et tellement coincée qu'elle me ferait presque pitié si je la haïssais pas !
Non je collectionne rien du tout, à part peut-être les amours impossibles... Ca, je m'y connais !! Cerdict... Je suis ringarde ??
Loool si tu fouilles bien tout au fond tu dois pouvoir trouver un vieux maillot de bain tout abïmé du temps où je faisait encore de la natation de compétition... Mais cherche bien, il doit bien être caché !
N'oubliez pas qu'un ringard ne sait jamais que s'en est un...
Non je connais pas encore, mais pourquoi pas essayer un jour, avec des potes, ça pourrait être assez tripant !
Ca dépend des Samedi soirs !! Si y a des concerts pas trop mal, j'y vais avec mes potes, ou si on me propose une sortie bourrage de gueule ou pire, simplement une petite soirée entre potes où on finiras tous bourrés, j'accepte !!! Lol mais sinon, bah je joue de la guitare dans ma chambre tranquillou ou alors je lis un bon gros bouquin intéressant.
Ma chambre est quasiment jamais rangée, déjà. La moquette et le papier-peint sont récent d'un an, j'ai des posters de Harry Potter collés dessus (oui, en tant que fan qui se respecte... lol) puis j'ai aussi des posters qu'une métalleuse se doit d'avoir dans sa chambre, c'est-à-dire des posters de groupes de métal lol ! Puis sinon bah mon étagère est en bordel avec des tonnes de livres que j'ai lu. Mon bureau est aussi un peu en bordel, mais y a toujours une petite place pour mettre un cahier et un livre de cours (j'arrive pas à bosser sur mon lit :-P). Et bien sûr j'ai un sécrétaire rempli de Cds ^^
Je fais du vélo quand il fait beau, des abdos quand j'y pense et sinon, le sport à l'école. Je faisais de la natation de compétition avant mais j'ai dû arrêter pour raisons de santé.
Les styles musicaux permettent de reconnaître un(e) vrai(e) ringard(e). Une note suffit !
Bien sûr que je l'ai déjà fait !! Mais comme on dit, le ridicule ne tue pas XD Je l'ai fait plusieurs fois, dont quelques fois où j'avais, hum disons..., un peu bu ! Mais en général, je le faisais quand j'étais petite, dans les boums de la colonie de vacances ou les trucs du genre ! Depuis, je l'ai fait deux ou trois fois dont une fois dans la rue avec des potes, on était tous pas très cleans et on a fait les cons pendant une bonne heure ^^ Mais c'était marrant, faut pas avoir honte ^^
Oulaaa les chanteurs j'en sais rien du tout, mais les chansons, y en a une qui me fait triper à mort, c'est "La Danse des Canards" ou bien la "Macaréna" ça en général ça met bien de l'ambiance et ça permet de s'amuser ^^
Lol tes questions me font marrer depuis le début, je m'éclate !!
Y a pleins de comiques qui me font marrer du genre Gad Elmaleh !!! Lui il est trop fort ! Sinon y a deux ou trois de mes potes.
PTDR Bah tchô les ringards ^^ Puis oubliez pas que le ridicule ne tue pas et que plus on est de fous, plus on rit ^^
Amusez-vous bien ^^ |

Facile de se moquer ! Le ringard c'est toujours l'autre. Tu sais, celui que l'on voit passer dans la galerie marchande en train de fredonner du Guy Marchand. « Destinée, Où es-tu toi qui m'est destinée. » Le mec avec la moustache et les cheveux mal lavés qui commencent à boucler légèrement derrière la nuque. Le même que l'on retrouve au péage de l'autoroute des vacances, dans sa Citroën BX. Bref, tout le monde le connaît et juge sa petite vie paisible tout ça parce qu'il passe 2 semaines au mois de Juillet à griller des merguez au camping 2 étoiles du « Vieux Rocher ». Mais t'es tu vraiment regardé(e) ?
Commençons par balancer, connais-tu des ringard(e)s ? Un prof, un voisin, une collègue de bureau, un membre de la famille peut être ? On veut tout savoir, qui sont-ils et pourquoi !?