Facile de se moquer ! Le ringard c'est toujours l'autre. Tu sais, celui que l'on voit passer dans la galerie marchande en train de fredonner du Guy Marchand. « Destinée, Où es-tu toi qui m'est destinée. » Le mec avec la moustache et les cheveux mal lavés qui commencent à boucler légèrement derrière la nuque. Le même que l'on retrouve au péage de l'autoroute des vacances, dans sa Citroën BX. Bref, tout le monde le connaît et juge sa petite vie paisible tout ça parce qu'il passe 2 semaines au mois de Juillet à griller des merguez au camping 2 étoiles du « Vieux Rocher ». Mais t'es tu vraiment regardé(e) ? |
« Es-tu un(e) véritable ringard(e) ? » de aircooledpower
|
Evalue sa théma sur la qualité de ses réponses, ne note ni ses goûts ni ses préférences.
Evidemment que je connais des ringards. Il y en a même tellement qui se croient tout le contraire ! En ce moment mes ringards favoris portent des jeans étroits sur le hanches (ou plutôt à mi-cuisses), avec des chaussures pointues, des pulls ou vestes prés du corps et ils ont la coupe de cheveux que je me trainais quand j'étais petit parce que je n'allais pas chez le coiffeur. La plupart, marchent avec leur téléphone à la main, je ne sais pas ce qu'ils en font, mais ils ont l'air trés occupés. Je les adore !!!
Pas de collection, j'accumule des petits objets que j'aime bien, mais sans thématique particulière.
Non, je ne suis pas du genre mauvais goût et encore moins crado !
N'oubliez pas qu'un ringard ne sait jamais que s'en est un...
Le camping, ça m'est déjà arrivé, c'est un bon moyen de voyager pour pas trop cher, je préfère dans la mesure du possible le camping sauvage.
Il arrive que le samedi soir, je ne fasse rien de particulier. Qui a dit qu'il fallait forcément sortir quand tout le monde le fait ?! Une bonne soirée peut trés bien se dérouler dans mon canapé avec quelques copains et copines, à boire un verre et refaire le monde jusqu'à pas d'heure.
Ces petits détails bien cliché ne sont pas ma tasse de thé ! En revanche, j'ai toujours au mur un poster de Led Zep et celui d'Abbey Road.
Non, pas fan ni de foot, ni de vélo, ni de quelque manifestation sportive de masse que ce soit. Par contre, les chaussettes dans les tongs, ça m'arrive, c'est super ringard, mais quand la fraîcheur du soir se fait sentir, j'aime bien mettre mes doigts de pied au chaud et pas forcément mettre des chaussures. J'assume !
Les styles musicaux permettent de reconnaître un(e) vrai(e) ringard(e). Une note suffit !
Merde, je fais partie des 0,01 % de la population mondiale, soit pas loin de 600 000 personnes, qui ne s'adonnent pas à ce genre de rituel !
Tourner les serviette !? Vous avez prévu un lexique pour les extra-terrestres ?! Je ne vois pas de quoi vous parlez !
Par contre, niveau morceaux choisis de pur musique des année 80, j'en ai pas mal et l'air de rien, avec toute la conscience d'écouter de la soupe, quand je le fais, ça me rappelle de bons souvenirs !
Il y a de nombreux artistes qui me font rire. Mais si j'ai une oeuvre à conseiller, elle est pas facile à trouver, mais ça vaut la peine de charcher, c'est une pièce de théâtre qui est passée à la télé il y a longtemps. Elle s'appelle "Art" de Yasmina Reza, avec Arditi, Le Vaneck et Luchini, c'est à se tordre de rire, il y a des sites où l'on peut la voir (enfin, je crois).
Attention à la ringardise !!! Il se peut que le ringard de ce jour soit le branché de demain...
|

Facile de se moquer ! Le ringard c'est toujours l'autre. Tu sais, celui que l'on voit passer dans la galerie marchande en train de fredonner du Guy Marchand. « Destinée, Où es-tu toi qui m'est destinée. » Le mec avec la moustache et les cheveux mal lavés qui commencent à boucler légèrement derrière la nuque. Le même que l'on retrouve au péage de l'autoroute des vacances, dans sa Citroën BX. Bref, tout le monde le connaît et juge sa petite vie paisible tout ça parce qu'il passe 2 semaines au mois de Juillet à griller des merguez au camping 2 étoiles du « Vieux Rocher ». Mais t'es tu vraiment regardé(e) ?
Commençons par balancer, connais-tu des ringard(e)s ? Un prof, un voisin, une collègue de bureau, un membre de la famille peut être ? On veut tout savoir, qui sont-ils et pourquoi !?