Facile de se moquer ! Le ringard c'est toujours l'autre. Tu sais, celui que l'on voit passer dans la galerie marchande en train de fredonner du Guy Marchand. « Destinée, Où es-tu toi qui m'est destinée. » Le mec avec la moustache et les cheveux mal lavés qui commencent à boucler légèrement derrière la nuque. Le même que l'on retrouve au péage de l'autoroute des vacances, dans sa Citroën BX. Bref, tout le monde le connaît et juge sa petite vie paisible tout ça parce qu'il passe 2 semaines au mois de Juillet à griller des merguez au camping 2 étoiles du « Vieux Rocher ». Mais t'es tu vraiment regardé(e) ? |
« Es-tu un(e) véritable ringard(e) ? » de abelouis
|
Evalue sa théma sur la qualité de ses réponses, ne note ni ses goûts ni ses préférences.
pour moi il n'y a ni ringuards ni réservés et ni autre chose. On est tous differents et je ne juge pas les gens comme ça contrairement à votre questionnaire qui se fout un peu de la gueule du monde je trouve. Nous venons tous d'origines, de culture et d'éducation differentes...Après les gens sont ce qu'ils sont, personne n'est parfait. Je prefere être quelqu'un de different, au moins on est pas comme tout le monde, c'est à dire ceux qui se suivent comme des moutons. Ces specimens là j'en vois tous les jours.
non je ne suis pas un collectionneur, et encore une fois je persiste : désolé si je vous trouve un peu pointilleux mais qu'y a t -il de mal à collectionner les p'tites images des malabars ou que sais-je. Si chacun y trouve son bonheur tant mieux. LOL
pfff...c'est n'importe quoi vos questions..LOL ben je vais te le dire ce qu'il a dans mon armoire : quand tu l'ouvres tu verras que chaque chose est à sa place, je ne suis pas un maniaque attention, mais j'ai compris qu'en mettant les pulls-overs avec les pull-overs et les chemises avec les chemises je m'y retrouvais plus facilement. Par contre pour ce qui est du repassage je fais du mieux que je peux.. :-)
N'oubliez pas qu'un ringard ne sait jamais que s'en est un...
dès mon plus jeune age avec la famille oui, jusqu'à mes 9 ans. Ensuite plus de camping, nous avons opté pour la location d'un appartement à Saint Raphael Valescure, c'était bien mieux quand même. Juste devant la plage.
le samedi ça dépent. je vis au jour le jour.
ma chambre est bien rangée, le seul truc qu'il faudrait que je fasse c'est d'acheter une ampoule bleue ou fushia, une lumière differente, ça doit être sympa.
de temps en temps un p'tit ping pong avec les amis (non non je déconne pas) et puis sinon quelquefois le ciné, les soirées entre amis (chez eux ou chez moi) et si c'est en dehors c'est le resto ou le pub.
Les styles musicaux permettent de reconnaître un(e) vrai(e) ringard(e). Une note suffit !
SOUL & FUNK (si tout le monde mens alors écris 100% et pas 99.99 %) je vois pas à quoi ça sert ces questions qui répondent pour toi et surtout avant toi. LOl bon bref la personne qui a écris ces questions à mon avis se trouve dans les 0.01%...apparemment jamais d'anniversaire ou de mariage.
la compagnie creole oui pourquoi pas. juste 2 minutes bien sûr. Pour les reste, on va plutot mettre du dancefloor, pas trop speed, et de la funk aussi.
Oui c'est vrai je les ai trouvé dans l'ensemble nulles ces questions mais je te rassure mon p'tit gars j'ai pris le temps de les lire, certaines étaient plutot sympa mais d'autres ça faisait très ringuard justement. C'est pas des questions qui encouragent je trouve.
ouech, c'est kler, c'est kiffant, kool
|

Facile de se moquer ! Le ringard c'est toujours l'autre. Tu sais, celui que l'on voit passer dans la galerie marchande en train de fredonner du Guy Marchand. « Destinée, Où es-tu toi qui m'est destinée. » Le mec avec la moustache et les cheveux mal lavés qui commencent à boucler légèrement derrière la nuque. Le même que l'on retrouve au péage de l'autoroute des vacances, dans sa Citroën BX. Bref, tout le monde le connaît et juge sa petite vie paisible tout ça parce qu'il passe 2 semaines au mois de Juillet à griller des merguez au camping 2 étoiles du « Vieux Rocher ». Mais t'es tu vraiment regardé(e) ?
Commençons par balancer, connais-tu des ringard(e)s ? Un prof, un voisin, une collègue de bureau, un membre de la famille peut être ? On veut tout savoir, qui sont-ils et pourquoi !?